- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7109964
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7109964
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - NANTERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7109964
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Missions : Le.la chef.fe d'exploitation, maintenance et logistique gère l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C). Il.elle suit des prestataires extérieurs et suit des vérifications périodiques réglementaires. Il.elle participe aux commissions de sécurité en exploitation. Il.elle gère la logistique du SCD et du pôle technique. Activités principales : Gestion de l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C) Encadrement et évaluation professionnelle des agents Planification, préparation et suivi de l'activité Prévention des risques Animation de l'équipe, gestion des congés et absences Suivi des prestataires extérieurs Entreprises d'exploitation et maintenance (CVC, entretien des toitures, ascenseurs, système de sécurité incendie etc.) : planification et suivi des interventions, prévention des risques, suivi administratif (commandes, autorisations diverses), participation aux réunions organisées par le Pôle maintenance - DP et la DSSI Pilotage et suivi de la réalisation des travaux de maintenance Suivi des vérifications périodiques réglementaires Accompagnement des vérificateurs lors des visites, planification et suivi des levées d'observations Participation au commission de sécurité en exploitation Réponses aux prescriptions, préparation des documents à présenter Gestion logistique du SCD et du pôle technique Conduite, contrôle et optimisation de l'exploitation des installations techniques Gestion des matériels / matériaux / EPI / mobilier : suivi des achats (devis, livraisons, litiges), contrôle et organisation des réserves Proposition, justification et contrôle de l'exécution des budgets prévisionnels nécessaires à l'activité d'exploitation / maintenance Gestion des transferts de documents ou de matériels entre la BU et les autres bâtiments de l'Université, ou l'extérieur Suivi de l'entretien et du nettoyage du bâtiment BU. Profil recherché: Catégorie : A (ASI) Ouvert aux titulaires et contractuel.le.s Branche d'activité professionnelle : G - Patrimoine immobilier, logistique, restauration et prévention Famille professionnelle : Patrimoine Immobilier Emploi type : chef.fe d'exploitation de maintenance des bâtiments Localisation : Université Paris Nanterre - Bibliothèque Universitaire Service Commun de Documentation (SCD) Diplôme de niveau 5 (bac+2) demandé, domaine : bâtiment et plus particulièrement dans la gestion de projet ou maîtrise d'ouvrage Un première expérience dans le domaine de l'exploitation / maintenance de bâtiment est souhaitée. Connaissances requises : Techniques d'installation et de maintenance des équipements locaux Techniques d'optimisation de la conduite des installations Méthodologie de conduite de projet Technique des différents corps de métiers du bâtiment Réglementation sécurité incendie Marchés publics Techniques de négociation Compétences opérationnelles : Piloter un projet Connaître les réglementations applicables : code du travail appliqué au BTP ; sécurité incendie, normes électriques Connaître les techniques du bâtiment Savoir planifier et respecter des délais Apporter des réponses à des besoins spécifiques Établir un diagnostic Gérer les situations d'urgence Gérer les relations avec des interlocuteurs Participer à la sécurité des personnes et des locaux Savoir rendre compte Gérer un budget Passer un marché public et suivre son exécution (maîtrise) Qualités requises : Sens de l'organisation Gestion et animation d'équipe Bon relationnel et maîtrise du français parlé et écrit Particularités: Travail sur site dans le bâtiment Bibliothèque Universitaire. Réunions régulières avec les Directions et Services de l'université. Dialogue régulier avec le service administratif et financier du SCD. Interlocuteurs nombreux (entreprises d'exploitation, bureau de contrôle.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS NANTERRE
L'Université Paris Nanterre est une université pluridisciplinaire dont l'offre de formation et les activités de recherche couvrent le large éventail des sciences humaines et sociales, des lettres et des langues, des sciences juridiques, économiques et de gestion, de la technologie, de la culture et des arts, des sciences de l'information et de la communication, et des activités physiques et sportives. L'établissement assure aussi pleinement sa responsabilité sociale, et plus préc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant direction financière et expertise conseil (H/F)
CASTRIGNANO JESSICA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Jesc@ RH recrute pour un groupe leader de l'audit et du conseil situé à Neuilly Sur Seine (92), un consultant direction financière et expertise conseil (H/F), CDI temps plein. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant - Modélisation Financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vous aurez pour missions principales : * Conception et du développement de modèles financiers pour la structuration financière de projets publics, * Valorisation des parts des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PH14322 - Coordonnateur fonctionnel SAP Sifac F/H - Achats (H/F)
UNIVERSITE DE PARIS - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: RÉSUMÉ DU POSTE Le coordonnateur fonctionnel SAP Sifac exerce son activité au sein de l'équipe du département système d'information composée de 2 personnes et rattachée au...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en charge du pilotage budgétaire et de gestion financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Inserm - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Mission principale Sous l'autorité du responsable du Bureau de la Politique Budgétaire (BPB), la personne recrutée est chargée de mettre en œuvre les missions du bureau sur un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)