Assistant ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7111699
Assistant ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur la zone d'Aix les Milles un Assistant ADV H/F Les missions seront les suivantes ; - Saisie de commandes, - Gestion de la relation client, - Facturation, - Devis, - Gestion avec les fournisseurs, - Gestion des mails et appels téléphonique Le poste est basé à Aix-En-Provence 2300 €/mois PROFIL : Fort d'une expérience minimum d'une année sur un poste similaire, vous disposez de : - Bon relationnel, le savoir vivre et savoir être sont indispensables, - Connaissance en administration des ventes, - La maîtrise de l'Anglais est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe achats ! Votre rôle ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Commercial(e) B2B dans le domaine de la parfumerie de Luxe (H/F)
ROSE ET MARIUS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) B2B motivé(e) et dynamique pour développer et animer notre réseau de distribution auprès des professionnels. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec le responsable des études de prix, votre mission sera de répondre et suivre les dossiers administratifs d'appel d'offres. Vous aurez également la charge de la gestion et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Inside (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Commissionnaire de transport et transitaire en pleine expansion, leader de l'approvisionnement en Afrique, CENTRIMEX est un spécialiste reconnu du fret maritime, aérien et de la logistique depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
SMARTPUSH - 13 - MARSEILLE 01
Poste à pourvoir : À partir du 1er juin 2025 Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur financier, nous recherchons un(e) Chargé(e) de service client pour assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Les missions du poste CDI - Secteur agroalimentaire / Grande distribution Envie d'un poste polyvalent, au cœur des échanges entre clients, commerciaux et prestataires ? Rejoignez une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)