Customer Success Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 7129310
Customer Success Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions ? Basé(e) sur notre site Rennais, vous serez rattaché(e) à la Direction des Services Numériques de Ouest-France, sous la responsabilité du Business Développer. Vous serez sur un poste transverse et travaillerez à la fois sur des problématiques techniques et business autour de 4 missions principales : Webmarketing : * Récolte et analyse des besoins en interne (Régie publicitaire, Rédaction, Service Marketing, Sites de petites annonces) * Recommandations et choix de leviers à activer en fonction des objectifs fixés * Benchmark, brief, veille concurrentielle Account management rubrique shopping : * Suivi des audiences et performances * Suivi et relecture des articles * Suivi des comptes clés * Suivi de projet et optimisations de la rubrique Web Analytics : * Mesure de l'audience des sites du groupe Ouest-France à l'aide d'AT Internet * Analyse des comportements par devices, sources de trafic et thématiques * Mise en place de dashboard suivi/analyse des KPI hebdomadaires et mensuels (reporting) * Analyse des performances publicitaires Participation à la gestion des projets web : * Porteur des demandes business auprès des équipes techniques * Rédaction des spécifications techniques liées aux projets confiés * Suivi des demandes de maintenance technique et évolutive * Recette et suivi des mise en production / non-régression PROFIL : Le profil recherché ? Dynamique et passioné.e des Médias, vous avez une réelle appétence et des compétences en business analyse. * Vous avez une expérience d'analyse Business et d'accompagnement clients, idéalement dans le secteur des Médias, en plateforme d'affiliation, en régie/agence ou chez l'annonceur * Vous maitrisez les outils informatiques (Excel) et les logiciels de gestion des ventes (CRM) * Vous êtes à l'aise avec les chiffres et faites preuve d'une rigueur irréprochable. * Vous avez une bonne culture en marketing digital et vous connaissez les leviers d'acquisition * Vous faites preuve d'un excellent relationnel * Vous aimez travailler en équipe * Vous possédez un bon esprit analytique et vous avez envie d'apprendre * Excel et les outils analytiques n'ont pas de secret pour vous * Posséder une culture SEO est un plus Si vous vous retrouvez dans notre annonce et que vous souhaitez prendre part à une équipe dynamique tout en travaillant dans l'esprit test and learn, n'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Additi
Vous êtes attiré(e) par le monde des médias et de la publicité ? Société du groupe SIPA Ouest France, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées. ADDITI réunit plus de 750 salariés sur 50 départements et fédère les savoir-faire de régies publicitaires dédiées par marchés et secteurs d'activité, de sites d'annonces, de radios et d'affichage. Nous recrutons pour un.e Customer ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients & Administration des Ventes (F-H-X) (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable consulting F/H - Steeple (H/F)
Steeple - 35 - RENNES
La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Rennes et Périphérie H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Rennes et Périphérie H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner H/F
35 - Ille et Vilaine
L'entreprise : Uptime est une société qui a vu le jour en 2022. Nous sommes une agence de développement et on souhaite promouvoir une nouvelle façon de travailler pour salariés. Ici pas de régie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir responsable de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au coeur de la relation avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)