Chef de Mission Comptable H/F 07 - PRIVAS
Offre n° 7261055
Chef de Mission Comptable H/F
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable familial basé à Privas, un(e) Chef(fe) de mission comptable ambitieux(se) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe dynamique. Missions : En qualité de Chef(fe) de Mission Comptable, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la gestion des missions comptables au sein du cabinet. Vous aurez l'opportunité de superviser une équipe de 2 à 4 collaborateurs tout en prenant en charge un portefeuille de clients variés, incluant des dossiers dits "exceptionnels" en comptabilité. - Supervision et encadrement d'une équipe de collaborateurs, - Gestion autonome d'un portefeuille de PME, TPE, BNC, BIC, SCI - Révision des comptes, établissement des bilans et des liasses fiscales, - Élaboration de situations et de prévisionnels, - Conseil et accompagnement personnalisé des clients. Les avantages : - Salaire compétitif selon votre expérience - RTT - Avantages sociaux attractifs - Possibilités de formation continue et de développement professionnel - Atmosphère de travail conviviale et collaborative - Perspectives d'évolution au sein du cabinet d'expertise comptable Alors, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! Vous serez contacté rapidement pour définir vos objectifs de carrière et votre compatibilité avec le poste, en toute bienveillance et transparence. La confidentialité de votre démarche est assurée. PROFIL : Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de type DCG ou DSCG et justifiez d'au moins quatre années d'expérience en Cabinet d'Expertise Comptable, avec une expérience avérée dans la gestion d'équipes et de dossiers complexes. - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs missions simultanément.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ORB Conseil - Sud
Le cabinet ORB Conseil est spécialisé dans le recrutement de profils rares et recherchés sur des secteurs d'activité précis. Nous garantissons à nos clients une expertise métier et territoriale pour répondre de manière idoine aux besoins ciblés de recrutement en CDI - CDD sur des profils de Bac +2 à Bac +5. Grâce à un accompagnement de proximité, nous apportons aux candidats toute notre expérience et nos conseils pour mieux appréhender leurs carrières.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 26 - Étoile-sur-Rhône
Au sein d'une équipe dynamique, votre mission sera: -Gestion de l'accueil télèphonique et physique, -Gestion dépot et retrait colis -Saisie des récépissés, mise en tournée/retour de tournée,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/comptable/commercial h/f
COULEURS D'AROMES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion administrative, comptable et commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Nous recherchons une personne ayant les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, vous rejoignez une équipe dynamique de 9 personnes rattachés à un Expert-comptable. Vous travaillez avec les collaborateurs comptables sur le suivi d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 26 - Valence
Présentation de la structure : Créé depuis 1973, l'IUT de Valence n'a cessé de se développer et d'ouvrir des formations professionnalisantes. Désormais, il délivre 4 spécialités de Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) à temps partiel (H/F)
LES VERGERS D'ICI - 26 - LIVRON SUR DROME
Un(e) assistant(e) administratif (ve) à temps partiel modulé de 15h/semaine en moyenne. La personne aura la gestion administrative complète de l'entreprise, sous la responsabilité du gérant. Cela...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services (H/F)
CA PRIVAS CENTRE ARDECHE - 07 - PRIVAS
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PRIVAS CENTRE ARDÈCHE RECHERCHE Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services à Privas A temps complet (35h00) CADRE D'EMPLOI : Adjoint administratif RATTACHEMENT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SIEGE - 26 - VALENCE
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurez le secrétariat du service et venez en appui aux comptables pour la saisie des opérations courantes. Secrétariat du service : - Enregistrement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
JRS SURETE & SECURITE - 26 - VALENCE
Pour un poste sur Valence, Vos missions au sein d'une entreprise dans le domaine de la sécurité, - Réception et traitement des factures des fournisseurs - Gestion des paiements et des virements -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable h/f
ADECCO FRANCE - 26 - Portes-lès-Valence
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries et basé à PORTES LES VALENCE (26800), en Intérim de 3 semaines un Assistant Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et budgétaire (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
Prise de poste à partir du 2 janvier 2025. Sous la responsabilité de la Directrice des finances, au sein d'une équipe de 6 agents, vous participez à la préparation, au suivi budgétaire et vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)