Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 7397918
Change Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Contexte Dans le cadre d’un projet industriel complexe (type salle blanche, salle sèche, centre de données ou usine de batteries), le Change Officer assure la coordination du processus de gestion des changements, depuis leur identification jusqu’à leur instruction et mise en œuvre. Il veille à la fluidité du traitement des modifications tout en respectant les objectifs de délais, de coûts et de qualité du projet. Il agit en lien avec de multiples parties prenantes internes et externes à l’organisation projet. Missions principales Le Change Officer est garant du bon déroulement du processus de gestion du changement. Ses responsabilités incluent notamment : Coordination du processus de changement : * Accompagnement et conseil des parties prenantes dans le traitement des changements * Suivi du registre des changements en lien avec le coordinateur MR et les ingénieurs * Notification des contributeurs des actions à mener pour chaque changement * Suivi de l’avancement des dossiers jusqu’à leur validation * Support à la prise de décision : * Préparation de dossiers de présentation (fiches "one-pager", slides PowerPoint) * Participation aux réunions de gouvernance et de pilotage du changement * Aide à la formalisation des demandes auprès de la direction * Participation aux rituels et instances de gestion du changement * Suivi administratif : * Attribution des numéros de demande d’achat post-validation (à confirmer selon procédure) * Suivi de la mise en œuvre des décisions (en lien avec le PM bâtiment et le système QAD) * Consolidation et mise à jour des données relatives à chaque changement Profil recherché: Profil : * Formation : Diplôme d’ingénieur dans une spécialité technique (mécanique, électricité, HVAC, procédés, instrumentation…) * Expérience : Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans un environnement industriel complexe * Langues : Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral) * Atouts supplémentaires : * Expérience dans des projets industriels en environnement salle blanche / sèche * Connaissance des processus industriels dans des secteurs tels que la pharmacie, l’électronique, le data center ou les gigafactories
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PROJECT TECH
PROJECT TECH est une société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la gestion de grands projets. Notre mission est d'accompagner nos clients dans toutes les phases de leur projet : Ingénierie, approvisionnement, construction, mise en service et maintenance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Méthodes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Méthodes (H/F) pour rejoindre notre équipe méthodes composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable Méthodes, l'Assistant(e) Méthodes assiste les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Change Officer (H/F)
PROJECT TECH - 59 - Lille
Contexte Dans le cadre d'un projet industriel complexe (type salle blanche, salle sèche, centre de données ou usine de batteries), le Change Officer assure la coordination du processus de gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de projet Junior - Accessibilité et Relation Client (H/F)
59 - LOOS
Qui sommes-nous ? Picto Access, filiale d'APF France handicap, est un acteur engagé de l'accessibilité. Nous réalisons des diagnostics d'accessibilité et proposons des solutions innovantes pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 59 - Hazebrouck
Le poste : Notre agence Proman Longuenesse cherche pour son client Enedis, un Chargé de projets raccordement H/F. Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable pole expertise structure (H/F)
CEDEA LABORATOIRES - 59 - FRETIN
Description du poste Le Groupe CEDEA recherche son futur Responsable Ingénieur Structure F/H. Votre poste se situera de préférence dans nos locaux de Fretin. Il est cependant envisageable de mener...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) en prévention des risques professionnels (H/F)
59 - Nord
À propos du poste Nous recrutons un (e) conseiller(ère) en prévention des risques professionnels pour notre site de LOUVROIL. Rattaché(e) au médecin du travail référent qui coordonne l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet Entrepreneuriat Social H/F
Malakoff Humanis - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Chef de Projet Entrepreneuriat Social H/F DESCRIPTION : Pourquoi avons-nous besoin de Toi ? Tu intègres notre équipe Innovations Sociales Retraite en tant que chef de projet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller création/reprise suivi de la jeune entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de la direction « Business et Partenariats » de la CCI Grand Lille, vous êtes rattaché(e) aux équipes du Parcours client et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence - Gestion Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Vilogia SA - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Responsable d'Agence rattaché.e à la Directrice en charge de la MEL du Parcours clients et des Politiques sociales, vous pilotez l'activité de Gestion Immobilière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - BONDUES
Descriptif du poste: En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)