Secure ID Documents Regional Leader F/H - Informatique de gestion (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 7400409
Secure ID Documents Regional Leader F/H - Informatique de gestion (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Lieu : Meudon, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien En nous rejoignant à Meudon, vous rejoignez le siège social du Groupe Thales situé en bord de Seine et organisé en un véritable campus, regroupant notamment nos activités d'identité et de sécurité numériques. Description du projet / rôle / missions En tant que Secure ID Documents Regional Leader, vous serez en charge de la gestion d'une équipe de 5 personnes composées de consultants avant-vente et de chefs de projet dans le domaine des documents d'identité sécurisés (cartes d'identité, passeports...). Pour la région dont vous avez la charge, vous contribuez au support technique avant-vente des clients, aux réponses aux appels d'offres, à l'exécution réussie des projets et au suivi des performances des contrats. Ce poste nécessite de faire preuve d'initiative et de leadership, d'être capable de développer un réseau suffisant pour influencer et faciliter la résolution des problèmes. Vous devez participer de manière proactive aux problèmes techniques quotidiens et à la résolution des crises. Cela nécessite d'avoir une bonne compréhension des besoins du client, une parfaite connaissance de l'offre Thales, des capacités de négociation et d'être capable de développer des relations à long terme avec nos clients. Les missions seront les suivantes : * Réaliser l'allocation des ressources ; * Être en soutien et suivre l'équipe dans les phases avant-vente, projet et gestion des contrats ; * S'assurer de participer à la montée en compétence des équipes. Votre profil Vous avez un diplôme d'ingénieur en informatique, électronique Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Thales DIS France SAS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 15e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale d'Énergie Jeunes dont l'objectif est de répondre à des enjeux de développement de ses actions, Energie Jeunes recherche un.e chargé.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE / KIOSQUE (H/F)
92 - Nanterre
KAN CS est une société spécialisée dans les services informatiques, et le support aux utilisateurs. Nous accompagnons nos clients avec réactivité, expertise et un fort sens du service. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk et support informatique N2 (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : La société KAN CS recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Help Desk pour intégrer l'équipe support dans le domaine banque/assurance. Vous serez chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK H/F
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)