- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7412434
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7412434
Offre n° 7412434
Assistant d'Expert H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France, CDD 7 à 12 mois. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 900€ à 25 700€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDD de 7mois / 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22900,00 Euros à 25700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Elex
Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Le Groupe ADENES et sa filiale ELEX France ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
BD BATIDECO - 06 - NICE
Entreprise spécialisée dans le bâtiment recrute un(e) secrétaire technique. Vous interviendrez en collaboration technique avec le Responsable Commercial. Activités principales : - répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE Assistante de gestion administrative H/F
HYGIENE 4 D - 06 - VALLAURIS
Au sein d'une entreprise du secteur de l'hygiène, vous travaillerez dans une équipe administrative de 5 personnes. Vous serez en charge de divers taches administratives en alternance: Gestion le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - V1124P100-55b (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - NICE
Description d'entreprise : Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
06 - MENTON
Entreprise mentonnaise recherche un(e) assistant(e) autonome sur le poste. Vous serez en charge de la prise de rdv , de la gestion des appels téléphoniques, de la réception et relation clientèle, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'association H/F
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
La Société Européenne de Cardiologie recherche un Chargé d'association H/F (poste administratif et coordination). Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Vous avez une appétence pour le domaine de la recherche-création de la culture scientifique et artistique ? Nous recherchons notre futur/future chargé/chargée de projets ! Rejoignez-nous au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative & Comptabilite H/F
Interima - 06 - NICE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative & Comptabilite H/F DESCRIPTION : Le bureau INTERIMA de Nice recherche activement un(e) CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE & COMPTABILITE (H/F) H/F pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Autonome sur votre portefeuille de dossiers composé à la fois de TPE et de PME, vous prenez en charge sa gestion. Vous intervenez sur les opérations de tenue, la révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Controline - 06 - NICE
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Contrôle qualité, votre rôle sera de faire garantir le respect de la réglementation CEE et process dans le traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire analyste administratif et comptable (H/F)
Mathez Intracom - 06 - NICE
Nos clients sont des sociétés françaises (PME, ETI et GE) qui travaillent à l'international. Nous sommes en charge du traitement de leurs obligations fiscales et statistiques relatives aux flux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)