Gestionnaire ADV France - Export H/F 29 - REDENE
Offre n° 7435545
Gestionnaire ADV France - Export H/F
29 - REDENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV France - Export H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous serez rattaché(e) au pôle SAV. En lien étroit avec les clients, les techniciens et les sous-traitants, vous serez le point central de la gestion après-vente sur la France majoritairement, le Portugal, la Belgique et à venir d'autres pays Européen. En tant que Gestionnaire ADV au sein du pôle SAV, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et partenaires pour assurer un service après-vente fluide et efficace. À ce titre, vous aurez pour missions principales : - Assurer la réception et le traitement des appels entrants liés au service après-vente. - Rédiger et transmettre les devis pour les pièces détachées et les interventions techniques. - Gérer les commandes clients, de leur enregistrement jusqu'au suivi de leur bonne exécution. - Préparer les éléments de préfacturation en lien avec les prestations réalisées. - Émettre les ordres de mission destinés aux sous-traitants en charge des interventions. - Organiser la planification des interventions et gérer les plannings des techniciens. - Coordonner la prise de rendez-vous avec les différents interlocuteurs internes et externes. - Suivre les éventuels litiges clients et mettre en oeuvre les actions nécessaires à leur résolution. Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine en constante progression pouvant vous permettre d'évoluer professionnellement dans votre carrière et en responsabilités. PROFIL : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, service client ou support technique, idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou sur un périmètre International. Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand). Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs. Vous faites preuve d'un excellent sens du service client, de réactivité et d'une grande autonomie dans la gestion de vos tâches. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes ERP. Informations complémentaires : Une rémunération sur 40h avec divers avantages. Horaires du lundi au vendredi en journée. Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements). # PREMIUM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cabeo RH
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (Bac +2 à Bac +5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)