Offre n° 7468591
OFFICE MANAGER (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
Rattachés aux associés du cabinet, l'office manager prendra en charge l'ensemble des tâches administratives, comptables, RH etc. : Comptabilité : - Saisie des écritures comptables achat et ventes, - Journal de banque, - Facturation clients et suivi des encaissements, relances, - Suivi du compte bancaire et établissement des virements, - Aide à la préparation du bilan, - Gestion des sous-locataires, facturation des loyers, encaissements Gestion : - Sourcing et suivi des fournisseurs, vérification et paiement des factures, - Lien avec le prestataire informatique, - Processus de recrutement (annonces, préparation des postes, contrats, onboarding) - Gestion des bureaux (commandes, clés, salles de réunion, fournitures...) - Etats de gestions périodiques Accueil physique des visiteurs Ressources humaines : - Relation avec le service payes, variables mensuelles, vérifications des bulletins et virements, - Notes d'honoraires des collaborateurs - Etablissement des contrats de travail, Votre profil : De formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats, cabinet de conseils, SSII.... La connaissance de l'anglais est obligatoire pour ce poste. Vos qualités : Faisant preuve d'une excellente présentation, vous serez également apprécié(e) pour votre polyvalence, votre pragmatisme et votre enthousiasme à l'idée de rejoindre une structure en pleine croissance Disponible et à l'écoute, vous savez faire preuve d'autonomie. Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous êtes rigoureux(se) dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ANVERGURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos principales tâches seront: - Gérer la comitologie de la direction (CODIR et comités) ainsi que les compte rendus associés - Gérer l'agenda du directeur de DPS ainsi que les réservations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
GROUPE SOVITRAT - 78 - TRAPPES
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) office manager. Missions : - Gestion de la flotte auto (environ 100 véhicules) : état de suivi, optimisation du parc, identification des besoins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour notre client spécialisé en aéronautique et basé à Vélizy (78) un(e) assistant d'équipe H/F en intérim pendant 3 mois, renouvelable. Vous avez pour ambition d'assister une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : - vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires - vous effectuez la gestion des achats - traitement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Manpower VERSAILLES recherche pour son client, un Assistant de Direction H/F, pour une mission temporaire. Ce poste est basé à Vélizy-Villacoublay. Notre client est actif dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / Assistant de direction (H/F)
MEDANDJOBS - 78 - SARTROUVILLE
Med & Jobs recrute pour l'un de ses clients cabinet dentaire, situé à SARTROUVILLE (78), un(e) Secrétaire / un(e) Assistant(e) de direction H/F. Rejoignez un cabinet où l'innovation, l'exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion Finance & RH (H/F)
X6 INNOVATIONS - 75 - PARIS 08
Ce poste est une création : vous rejoindrez une équipe Finance/RH à taille humaine (2 personnes) dans un environnement dynamique et en pleine expansion. - Finance & Comptabilité (environ 50% du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager- Appui financier et administratif (H/F)
MOD DESIGN - 75 - PARIS 04
En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Finance and Administration Lead et assurerez la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)