Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 7489756
Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Christelle en tant que Chargé(e) relation client à MARCQ EN BAROEUL (59), en CDD 6 mois renouvelable. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous rejoignez notre équipe et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurant la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion jusqu'à l'archivage, - Assurez le pilotage administratif des affaires et la facturation dynamique de celles-ci, - Passez les commandes de fournitures et prestations, - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètre, - Garantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes etc. On continue ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bureau Veritas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assisant administratif et commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Neuville-en-Ferrain
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Entretenir les relations clients - Mise à jour des bases de données -Prise de contact Client pour proposer nos produits et faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
BUYSSE FOOD MACHINERY FRANCE - 59 - TEMPLEMARS
Vos missions auprès d'une clientèle composée d'artisans, PME dans le secteur de la boucherie, des produits laitiers et fromagerie: Prosecteur de nouveaux clients afin de conquérir de nouvelles part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
DHAZE MATERIAUX SERVICE - 59 - LEERS
Membre de l'équipe commerciale, vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de DHAZE. Vous vous engagez dans la performance et faites preuve de polyvalence pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
WIZBII - 59 - La Madeleine
La société WIZBII recherche pour EX'IM GROUPE H/F un Assistant administratif et commercial en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions seront : Développement commercial et relation client : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
WIZBII - 59 - Croix
La société WIZBII recherche pour la société ILLI&CO un chargé de relation client H/F en CDD à temps plein (35H/semaine). Vos missions : -Répondre dans les meilleurs délais aux clients (porteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion et de développement des offres (H/F)
59 - LILLE
Le/ la titulaire du poste contribue à l'activité de l'Office de Tourisme en développant et en structurant des offres touristiques innovantes, attractives et adaptées aux besoins des différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)