Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 7509609
Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Technicien Gestion de Configuration - Industrialisation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Technicien en Gestion de Configuration / Industrialisation (secteur Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel à l'oral. Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, au sein du département en charge de l'industrialisation et l'assemblage (FAL) des hélicoptères (H160 et H175), vous êtes en charge de : - Assurer que la configuration production est conforme à la configuration du bureau d'études : Traitement des données des équipes Manufacturing engineering pour le suivi des modifications - Effectuer la gestion de configuration production pour les hélicoptères de l'encours ainsi que pour le prévisionnel - Gérer la détection, animation, analyse et justification des écarts entre le référentiel du bureau d'étude et celui de la production - Supporter les équipes de conformité de la qualité opérationnelle FAL - Travailler en interface avec les équipes : gestion de configuration du BE, Manufacturing Engineering FAL, ainsi que les celles des autres entités industrielles basées en France, Allemagne ou en Espagne, le département ordonnancement industrie, les Ingénieurs Appareils, - Effectuer le traitement des données des équipes Manufacturing engineering pour le suivi des modifications - Effectuer le suivi et prise en compte des modifications Fiches Clients contenant les besoins clients - Présenter les écarts aux équipes d'essais en Vols avant mise en vol des machines, suite à alignement avec les équipes de conformité de la qualité opérationnelle FAL La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +4 orientée aéronautique, génie industriel ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire en industrie. - -> Idéalement des connaissances en aéronautique car vous serez en relation avec la préparation FAL, vos connaissances seront utiles pour effectuer un pilotage global. - -> Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bonne communication, bon relationnel, esprit critique - -> Maîtrise Pack Office (particulièrement Excel) et SAP (est un plus)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante d'Antenne - Projet (H/F)
MISSION LOCALE DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 06
MISSIONS PRINCIPALES Garantir la bonne gestion administrative et logistique de l'antenne / du projet Assurer l'interface entre les services du siège et l'équipe : RH, moyens généraux, SI, Finances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en CDD (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la coordination de projets tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION NOUVEL HOPITAL CONTRACT MANAGER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDD Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
NBS - 13 - AIX EN PROVENCE
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EL FARISSI - 13 - EYGUIERES
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CDD 10 mois dès novembre (H/F)
EXPERTISES CONTROLES TRAVAUX MARITIMES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste proposé dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Notre établissement sera fermé pour congés annuels du 20/12/2024 après-midi au 01/01/2025, reprise 02.01.2025 matin Pour prise de poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)