Coordinateur SAV H/F - CDD 6 mois - Axima Réfrigération - 62 62 - ST OMER
Offre n° 7542932
Coordinateur SAV H/F - CDD 6 mois - Axima Réfrigération - 62
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (CDD 6 mois, remplacement d'un congé maternité) (H/F), rattaché(e) à l'agence de Saint-Omer. Rattaché au Responsable SAV, votre mission consiste à assister l'activité SAV au quotidien. Pour cela, vous êtes amené à : Administratif : Assurer l'accueil téléphonique et physique Préparer et participer aux réunions de service hebdomadaires Réaliser des commandes et le suivi de pièces détachées Gestion des tickets restaurant Gestion de l'affichage en agence Suivi du MASE en collaboration avec le directeur d'agence Planning : Gestion du planning d'intervention au quotidien (réceptionner et traiter de manière réactive les demandes d'intervention de maintenance préventive ou curative et de dépannages) Création des avis d'intervention Clôture des avis d'intervention Archivage des rapports d'intervention Validation des congés en collaboration avec les responsables SAV Traitement des feuilles d'heure Contrat : Suivre l'enregistrement des contrats Créer fichiers et documents des nouveaux clients (check list, planning,..) Suivre l'évolution et la planification des visites de maintenance sur l'année Réalisation de reporting mensuel Suivre les temps pointés sur la maintenance Mettre à jour ou créer les cahiers de maintenance Gestion des sous-traitants intervenant dans le cadre des contrats de maintenance Mise à jour des tableaux de suivi interne à l'agence Suivre la facturation des contrats + Impayés Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez 3 années d'expérience minimum au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap. Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 tel que BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous possédez 3 années d'expérience minimum au sein d'un service SAV ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer les priorités et respecter les délais en autonomie. Votre organisation, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste. La maitrise du logiciel SAP est idéalement souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
EQUANS
Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de prêt de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
FLANDRES PLOMBERIE - 59 - SPYCKER
Suivi de chantiers, appels d'offres Constitution et gestion des appels d'offres dans leur globalité. Etablir les PPSPS (plan particulier de sécurité et de protection de la santé). Gérer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ingénieur d'études en techniques expérimentales (H/F)
UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE - 59 - DUNKERQUE
Vos activités principales seront : - Réaliser des campagnes de mesures topographiques et hydrodynamiques et d'échantillonnage sédimentologique en milieu côtier, - Effectuer des analyses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BETHUNE (H/F)
ECR ENVIRONNEMENT BETHUNE - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Polyvalent Longuenesse H/F
ENGIE - 62 - LONGUENESSE
POSTE : Agent Polyvalent Longuenesse H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences professionnelles ? Vous avez déjà une expérience dans le transport de marchandises ou de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
59 - HAZEBROUCK
PROCH'EMPLOI, tu connais ? En fait, c'est simple, on accompagne les entreprises dans leur process de recrutement. On va leur proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITÉ H/F - H/F
62 - COLEMBERT
En tant qu'assistant(e) et en collaboration avec l'équipe, vous assurerez le suivi et le respect du système qualité et participerez ainsi (liste non exhaustive): - Au respect des règles relatives à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Accompagner la direction dans la mise en oeuvre opérationnelle, plan de maîtrise sanitaire, respect de l'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projets Industrie / EnR H/F
Forum Jobs - 59 - STEENVOORDE
RESPONSABILITÉS : Forum Jobs recherche pour un de ses clients, un Assistant Chef de Projets Industrie / EnR H/F avec une expérience dans le domaine de l'Électricité. Vous participerez à un large...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Planification H/F
59 - ERINGHEM
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, le leader mondial, un Assistant Planification pour renforcer durablement son équipe dynamique. Ce poste est situé à Meudon.En tant qu'Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)