Responsable Relation Client (H/F) 33 - VILLENAVE D ORNON
Offre n° 7627812
Responsable Relation Client (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2025
Description du poste : Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Responsable portefeuille clients H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. En tant que Responsable Portefeuille Client, vous serez en charge de la gestion et du suivi des dossiers comptables, fiscaux et financiers pour un portefeuille de clients. Vos principales missions incluront : -Garantir la bonne avancée des dossiers réalisés par les collaborateurs comptables : Vous serez responsable du suivi des dossiers clients traités par les collaborateurs comptables et veillerez à leur progression dans le respect des délais impartis. Vous assurerez la coordination et la qualité des travaux réalisés. -Réaliser la révision et/ou supervision des comptes, en autonomie : Vous assurerez la révision des comptes des clients, ou superviserez leur réalisation en autonomie, en garantissant leur conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur. -Établir les déclarations fiscales : Vous serez chargé(e) de la préparation et de la déclaration des impôts et taxes pour le compte des clients, en vous assurant de la conformité des déclarations fiscales. -Constituer les bilans et les liasses fiscales, accompagné de l'expert-comptable : Vous participerez à la constitution des bilans et des liasses fiscales des clients, en collaboration avec l'expert-comptable, pour assurer la conformité des documents et leur présentation aux autorités fiscales. -Conseiller les clients en gestion, comptabilité et fiscalité (selon votre profil) : Vous apporterez un conseil personnalisé à vos clients en matière de gestion d'entreprise, comptabilité et fiscalité, afin d'optimiser leur situation financière et fiscale. Description du profil : -Diplôme en comptabilité, gestion, ou équivalent (DCG, DSCG, Master en Comptabilité, etc.) -Expérience significative en comptabilité et gestion de portefeuille clients, idéalement en cabinet comptable -Maîtrise des normes comptables et fiscales -Autonomie et rigueur -Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe -Force de proposition et capacité à conseiller les clients -Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion comptable Contrat en 39h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- /
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sedentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 33 - Bègles
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AESIO MUTUELLE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en CDD de 6 mois, afin de rejoindre notre dynamique Département Organisation Business afin de contribuer aux succès et aux performances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats secteur viticole (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client important négociant en vin, un : Assistant Achat Grands Crus H/F Au sein de la Direction des Achats, vous êtes intégré au service Approvisionneurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PRESSE ET EDITION DU SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 31...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Produit Achats pour accompagner notre équipe dans la gestion administrative, le suivi des produits et la mise à jour de nos bases de données fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) et basé à MERIGNAC (33700), en Intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ABC CLEAN - 33 - MERIGNAC
Pour une prise de poste rapide Vos Missions : - Accueil téléphonique - Accueil physique - Orientation du client - Saisie des devis et des factures - Vérification des véhicules clients (heure de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Sainte-Eulalie
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (CRC) - St Eulalie (H/F)
SOLVIER - 33 - STE EULALIE
Véritable ambassadeur(trice) de la marque, le/la chargé(e) de Relation Client est au coeur de l'expérience clients. Il/Elle incarne la culture MCDonald's et garantit un accueil chaleureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)