Responsable service clients (H/F)

Responsable service clients (H/F) 26 - VALENCE

Postuler à l'offre Responsable service clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable service clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7635623
Responsable service clients (H/F)

26 - VALENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Description du poste : Vous avez une formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent ? Même débutant, vous avez votre place dans l'aventure ! Vos missions : Surveillance et diagnostic à distance Supervision des équipements et détection des anomalies. Analyse et résolution des pannes (électriques, mécaniques, hydrauliques, automatisme, process). Coordination des interventions sur site si nécessaire. Support technique & relation client Assister les clients et techniciens SAV dans le diagnostic et le dépannage. Échanger avec les fournisseurs pour des demandes d'assistance. Gérer les astreintes nuit et week-end en roulement. Reporting & suivi des interventions Rédiger des rapports clairs et précis. Assurer un reporting efficace auprès des clients et du Responsable Hotline. Garantir la transmission des informations aux équipes techniques. Fonctionnement des astreintes : Les astreintes sont effectuées à domicile et organisées comme suit :***2 semaines d'astreinte et 2 week-ends travaillés à domicile par cycle de 16 semaines. * Des repos compensatoire sont mis en place après chaque astreinte Description du profil : Vous êtes le profil idéal si vous avez : - Des compétences techniques en électricité, mécanique, hydraulique, génie des procédés. - La maîtrise indispensable de l'anglais (minimum A2 ) l'italien, l'espagnol ou l'allemand est un plus. - Une aptitude à gérer des situations techniques complexes tout en rassurant le client. - La capacité à vous exprimer clairement à l'oral et à l'écrit (rédaction de rapports). - De la réactivité et une bonne gestion du stress face aux urgences techniques. - Le sens du service client et de la pédagogie pour guider efficacement les interlocuteurs. - La maîtrise des outils informatiques. - Contrat et avantages : - CDI 35 heures annualisé - Une formation de 4 à 6 mois dès votre arrivée - Semaine de 4 jours - Samedi : +25 % - Dimanche et jours fériés : +100 % - Primes d'astreinte : 320 / semaine - CSE - Tickets restaurants (prise en charge à 60 % par l'employeur) - Coach sportif 2 fois par semaine - Berceaux en crèche - Prime de participation - Chèques UP Cadhoc - Prise des congés payés au réel (année civile) - Matériel fourni : ordinateur, téléphone - Formation continue et opportunités dévolution

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Mon client a fait un pari audacieux : valoriser les ressources naturelles pour créer une énergie propre et durable. Aujourd'hui, cette vision est devenue une expertise reconnue, portée par des solutions innovantes en biogaz, CO et mobilité verte. Grâce à des technologies de pointe et un accompagnement sur-mesure, mon client aide ses partenaires à relever les défis énergétiques d'aujourd'hui et de demain. Une aventure humaine et engagée Avec plusieurs centaines de co...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de clientèle (H/F)

    LES COMPAGNONS DE LA DROME  - 26 - ROMANS SUR ISERE

    Description du poste : Nous recrutons un gestionnaire clientèle qui intervient sur tous les clients de l'entreprise pour la facturation et le recouvrement et plus particulièrement sur les clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge clientele (H/F)

    PROMAN  - 26 - Étoile-sur-Rhône

    Le poste : Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique et du transport, UN CHARGE CLIENTELE H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Ce poste est à pourvoir dans le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle e-commerce - Branche loisirs (H/F)

    THOMANN FRANCE  - 26 - BOURG LES VALENCE

    Nous inspirons et permettons aux gens de parler musique, n´importe où. Et c'est ce que nous attendons de vous. Vos tâches sont aussi stimulantes que variées : - Vous traitez les commandes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge clientele (H/F)

    PROMAN  - 26 - Valence

    Votre agence Proman valence recrute pour un de ses clients ; le groupe LAPOSTE ! Envie de mettre votre sens du service au cœur d'un métier riche en contacts humains ? Rejoignez La Poste et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manageur(euse) Accueil et Relation Client (H/F)

    EQUALIA  - 26 - TAIN L HERMITAGE

    Le/la Manageur(euse) accueil et relation client organise le travail de l'équipe et s'assure d'optimiser l'accueil des clients et la vente des services et produits Equalia, tout en étant lui/elle-même...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)

    ALMO RH  - 26 - Châteauneuf-sur-Isère

    Manage les coordinateurs clients au quotidien, les accompagne et les forme au quotidien. Développe son équipe, organise la montée en compétence autour de l'évolution des process internes, des...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    HAUPT PHARMA LIVRON  - 26 - LIVRON SUR DROME

    Vous serez rattaché(e) au directeur général et mettrez en oeuvre la stratégie du service clients pour garantir la satisfaction client, dans le respect de la réglementation pharmaceutique, des règles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 26 - VALENCE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Rejoignez une équipe dynamique où chaque journée est différente ! Vos missions : - Accueillir,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Menway Emploi  - 26 - BOURG LES VALENCE

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Démarrage dès que possible pour une mission de 3 mois en intérim. Votre mission : Chargé de clientèle Indirect H/F A ce titre, vous prenez en charge les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service Client H/F

    Michael Page  - 26 - LIVRON SUR DROME

    POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : En lien direct avec la direction générale, vous êtes le garant de la performance du service client. Vos missions couvrent : * Le suivi et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.