- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7714461
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 7714461
Agent d'accueil et de Bascule (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 7714461
Agent d'accueil et de Bascule (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION Montparnasse recherche pour son client , acteur dans la préservation de l'environnement, un Agent d'accueil et de Bascule H/F .Plusieurs postes sont à pourvoir selon la localisation des sites 92, 93, 95, 78 A ce titre, rattaché(e) au chef de site, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Assurer l'accueil téléphonique et physique de toutes personnes externes comme les clients, les riverains, les transporteurs... Réceptionner les camions à leur arrivée sur le site et vérifier la conformité de leur contenu Qualifier la provenance et la nature des déchets Assurer la pesée des camions et établir les bons de livraison Enregistrer les pesées d'entrée et de sortie des matériaux dans l'outils informatique Transmettre les consignes de sécurité aux chauffeurs entrant sur le site Etablir les bordereaux de sortie Tenir à jour les registres de réception Assurer les encaissements De formation Bac à Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine administratif, de la logistique ou bien de l'exploitation de plateforme de déchets, matériaux, de sites Eco Tri, durant laquelle vous avez su mettre en avant votre rigueur, votre goût pour la gestion, votre capacité à vous affirmer ainsi que votre relationnel, sans oublier votre facilité à vous adapter.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Titre de transport et repas
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION PARIS BATIMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance (Bac +2) (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Classeos est un cabinet de recrutement et un organisme de formation professionnelle spécialiste des métiers en tension. Pour les entreprises, Classeos est la solution qui permet de trouver des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission: Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
ESRP JEAN MOULIN - 91 - FLEURY MEROGIS
L'ESRP Jean Moulin (63 ETP & 160 stagiaires), est un établissement médico-social sis à Fleury-Mérogis, géré par l'UMIS (Union Mutualiste d'Initiative Santé). Au sein de son dispositif de réadaptation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GIEA S - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Vos missions principales : Assurer la gestion administrative quotidienne : traitement des appels, gestion du courrier, suivi des dossiers clients. Gérer les dossiers des commerciaux. Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 93 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDD - Aéroport Roissy CDG (95) (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe (3 opérateurs) et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant notarial (H/F)
ETUDE SIMOES NOTAIRE & CONSEIL - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Vous assurerez l'accueil, gérerez le standard, le courrier, les mails, les copies d'acte, mettrez en forme des procurations en portugais, constituerez les dossiers, déposerez du courrier à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Archiviste/documentaliste (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client, organisme public de santé, recherche pour son services d'archives physiques, un achiviste/gestionnaire documentaire Dans le cadre d'une refonte des archives, vous travaillez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER SERVICE A L'USAGER - ARGENTEUIL H/F
UCANSS - 95 - ARGENTEUIL
Contexte La branche Prestations Familiales comprend 285 agents, dont 23 managers répartis sur 5 départements : * Gestion des flux * Production * Appui métier * Relation de service *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)