ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7882381
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la direction générale, vous serez en charge des processus administratifs et vous en assurez la gestion (accueil téléphonique, secrétariat, documents, archives numériques.). Vous apportez votre expertise administrative à la direction et aux opérationnels Vous intervenez dans l'organisation logistique des évènements (séminaire, convention) et des déplacements des collaborateurs et de la direction (missions, formations). Vous gérez et optimiser l'ensemble des achats en lien avec le service comptabilité et les différents acheteurs identifiés au sein de l'association, ainsi que le suivi des factures fournisseurs, et le dépôt des factures dans Chorus Vous assurez le pilotage et réalisez le suivi de nos conventions adhérents et de nos contrats (hébergements, partenariats, baux, sous-traitance). Vous êtes en charge de coordonner et assurer les échanges avec les différents sites sur toutes les questions logistiques et la gestion des locaux. Vous participez à la gestion administrative des formations à l'aide du logiciel Digiforma en lien avec le service formation. Dans une démarche qualité, vous faites preuve d'autonomie et serez force de proposition pour mettre en place et améliorer les processus et les documenter. Enfin, vous apportez votre concours et assistez la direction pour faciliter ses missions au quotidien. Profil recherché: De formation supérieure (bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience similaire significative en tant qu'assistant administratif et/ou polyvalent. Vous êtes autonome, pragmatique et polyvalent(e) et savez faire preuve d'esprit d'équipe. Vous savez gérer les priorités et vous organiser avec rigueur (culture projet appréciée). Vous disposez d'une grande aisance relationnelle et d'une grande capacité d'écoute et de communication tant orale que rédactionnelle. Vous savez faire preuve de déontologie et de réserve au regard de la fonction. Vous maîtriser les outils bureautiques. Vous êtes motivé(e) pour participer à la transformation digitale du SI des établissements de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION COCKTAIL
Notre société développe des solutions logicielles dans les domaines de la gestion, des finances et des RH à destination de tous les établissements de l'enseignement supérieur et de la recherche.
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