Senior Manager - Directeur SI Achats / Transformation digital achats / CDI / H/F

Senior Manager - Directeur SI Achats / Transformation digital achats / CDI / H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE

Postuler à l'offre Senior Manager - Directeur SI Achats / Transformation digital achats / CDI / H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Senior Manager - Directeur SI Achats / Transformation digital achats / CDI / H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Senior Manager - Directeur SI Achats / Transformation digital achats / CDI / H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7899251
Senior Manager - Directeur SI Achats / Transformation digital achats / CDI / H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

Prêt(e) à bousculer les règles du jeu chez PwC ? L'activité SI Achat chez PwC accompagne les entreprises de tout secteur dans la digitalisation de leur processus achat autour des outils Ivalua, SAP Ariba, Coupa Cest lun des leviers de développement fort du Consulting PwC. Cest aussi une stratégie fortement soutenue par le Comité de Direction et ancrée dans le Plan de développement stratégique France et PwC Global. Cela ne peut se faire sans les talents que nous recrutons. Nous recherchons des talents dune part passionnés par laccompagnement de nos clients dans leur transformation complexe, et dautre-part, volontaires pour apporter des orientations stratégiques et des déclinaisons opérationnelles. Vous avez un esprit entrepreneurial et la volonté de vous inscrire dans un projet dentreprise ambitieux ? Alors rejoignez-nous ! Nous adressons les transformations métiers et technologiques simultanément. Nous considérons que ces deux activités sont indissociables pour conduire une Transformation. Les + de léquipe PwC Des projets cutting edge chez nos clients de renom que nous adressons avec un positionnement historique Business Integrator complété dorénavant par un positionnement Value Integrator. Un positionnement New Tech soutenu par un investissement global PwC de 1 milliard de dollars dans lIA générative avec le développement dassets comme lautomatisation de la génération des rapports financiers. Un collectif soudé et plein dambition : parce que la cohésion d'équipe est importante, venez passer des moments exceptionnels au sein de notre équipe surmotivée. Un esprit entrepreneurial et engagé dans la vie et le développement de notre équipe en pleine croissance à travers les activités internes comme la formation, le recrutement, lanimation et la construction dassets. Ce que vous pouvez attendre de nous En tant que Directeur au sein de la compétence Achats, votre rôle est constitué de trois dimensions : Dimension opérationnelle : 1. Superviser des programmes de transformation digitale : 2. Etude de phase amont projet : aide à la définition des stratégies de transformation, définition de schéma directeur dentreprise, définition de roadmap IT, aide au choix de la solution, accompagnement processus RFX, etc. 3. Mise en œuvre des solutions SI Achats (Coupa, Ivalua, SAP Ariba, Jaggaer, Zycus, GEP, ) de nos clients en connaissance des bonnes pratiques métier et éditeur. 4. Etude darchitecture et dinfrastructures ERP interfacées avec le SI Achats. 5. Piloter et contribuer à la production de livrables et assurer leur présentation au top management de nos clients. Dimension managériale : 1. Développer, superviser, encadrer et contribuer à la montée en compétences des équipes en interne et sur mission (formations, feedbacks, etc.). 2. Recruter, gérer le staffing et assurer lévolution des collaborateurs. Relation client / Développement commerciale : 1. Gérer et développer la relation client de concert avec les associés. 2. Développer des offres SI Achat et une équipe avec des compétences solution et métier permettant dadresser les besoins de nos clients. 3. Contribuer au développement et au rayonnement de lactivité sur le marché : prospection, présentation des offres PwC, réponses aux appels doffres... 4. Gérer l'écosystème des éditeurs : alliances et partenariats. 5. Travailler à la visibilité interne PwC : faire connaître les expertises et propositions de valeur auprès des comptes stratégiques, des plateformes de transformations et des compétences du consulting. 6. Collaborer de manière étroite avec la compétence métier Achat. Ce que nous pouvons attendre de vous Vous êtes de formation Bac+5 (école de commerce, d'ingénieur, IEP ou 3ème cycle universitaire spécialisé en Achats). Vous avez au moins douze ans dexpérience dans le conseil IT et des expériences significatives dans le pilotage de projet SI Achats avec des équipes pluridisciplinaires et plusieurs projets en parallèle. Une expérience de gestion de projets dans des contextes internationaux et des équipes multiculturelles. Une capacité à assurer le respect des engagements contractuels, du budget, des délais et à veiller à lamélioration de la rentabilité des projets pilotés. Une bonne capacité à identifier et poursuivre de nouvelles opportunités commerciales. Un leadership naturel, une excellente capacité de négociation, de gestion de risques, de relation client et à développer de nouvelles opportunités commerciales. Vous êtes certifié sur Ivalua ou sur lune de ces solutions : Coupa, SAP Ariba, Jaggaer, Zy

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ERP Informatique (H/F)

    LYNX RH  - 91 - Évry-Courcouronnes

    Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients un Responsable ERP Informatique H/F basé à proximité de Evry (91). Vos missions: Au sein d'un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de service SIC (H/F)

    MINISTERE DE L'INTERIEUR  - 75 - PARIS 15

    Le Service interministériel départemental des systèmes d'information et de communication (SIDSIC) est intégré au Service général du soutien opérationnel (SGSO) - service du Secrétariat général aux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable IT - Service Desk et Gestion de parc F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    En tant que Responsable IT du service Desk et gestion de parc vous assurerez les missions principales suivantes : * Mettre en place et gérer les outils de gestion des demandes utilisateurs ; *...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ERP Sage X3 H/F (H/F)

    DANEM PEOPLE FRANCE  - 92 - Nanterre

    Vos missions : * Piloter le plan de charge et les priorités de votre équipe. * Organiser et suivre les travaux sur Sage X3. * Assurer le bon fonctionnement de l'ERP. * Réaliser le paramétrage...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service des systèmes d'information (H/F)

    MAIRIE ARNOUVILLE  - 95 - ARNOUVILLE

    Missions Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, il ou elle assure l'optimisation, la performance et le bon fonctionnement du système d'information de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP(déjà vu)

    Responsable Applicatif Run Opération H/F

    93 - ST OUEN SUR SEINE

    Mission Principale Assurer le bon fonctionnement, la maintenance et l'optimisation des applications métiers en production, tout en garantissant un service de qualité aux utilisateurs et en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Directeur·rice / Responsable de département (de division, service) (H/F)

    Fnac Darty  - 93 - AULNAY SOUS BOIS

    Membre du comité de Direction du magasin de Parinor (93) et rattaché au Directeur du magasin, vous participez à la définition de la stratégie et en assurez son déploiement au sein du département...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Adjoint·e Responsable de Pole Systeme d'Information H/F

    NaTran  - 92 - BOIS COLOMBES

    POSTE : Adjoint·e Responsable de Pole Systeme d'Information H/F DESCRIPTION : Adjoint RSSI & Manager - Donnez du sens à la cybersécurité chez NaTran NaTran construit, entretient et développe l'un des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Méthode et Référent Qualité Dsi H/F

    Seqens  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    POSTE : Chargé de Méthode et Référent Qualité Dsi H/F DESCRIPTION : Au sein de la DSI, composée de trois directions (relation métiers, projets et technique), avec 50 collaborateurs et 9 alternants,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable systeme d'information (H/F)

    91 - MASSY

    Description du poste : Nous recherchons. . dans le cadre d'une création de poste, un(e) Responsable Systèmes d'Informations F/H. Vous êtes le référent SI de la filiale RATP Cap Arc Sud et Ouest qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.