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Assistant administratif et comptable H/F 84 - LA ROQUE ALRIC
Offre n° 7916674
Assistant administratif et comptable H/F
84 - LA ROQUE ALRIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Job Summary La société BLG INVEST, holding en charge de la gestion administrative et comptable de plusieurs de ses filiales, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable pour rejoindre son équipe située à Orange, dans le Vaucluse. Rattaché(e) au responsable administratif et comptable, vous aurez pour mission de gérer les aspects administratifs et comptables de la holding et de ses différentes filiales. Vous intervenez dans le suivi quotidien de la comptabilité, la gestion des flux financiers et le traitement des documents administratifs, en lien avec plusieurs entités. Missions : * Gestion administrative : traitement des courriers, gestion des emails, rédaction de documents administratifs. * Suivi comptable : saisie des factures, suivi des paiements et relances clients, préparation des documents pour la clôture des comptes. * Gestion des frais : traitement des notes de frais et des dépenses courantes. * Déclarations fiscales : préparation des éléments nécessaires pour la TVA * Suivi des contrats : gestion des contrats fournisseurs et clients, mise à jour des informations dans les outils de gestion. Profil recherché : * Formation : Bac +2 minimum en comptabilité, gestion ou administration (BTS Comptabilité et Gestion, DUT GEA, etc.). * Expérience : Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire est exigée. * Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word). * Connaissance des bases de la comptabilité et des procédures administratives. * Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. * Bonnes capacités de communication écrite et orale. * Logiciel comptabilité Conditions de travail : * Lieu : Orange (Vaucluse) * Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. * Rémunération : 1 700 € net par mois + indemnités repas de 10 € par jour travaillé dans le mois. Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise en pleine croissance * Un cadre de travail agréable et un environnement de travail dynamique * Des opportunités d'évolution à long terme Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et que vous souhaitez rejoindre une équipe motivée, n'hésitez pas à postuler dès maintenant en envoyant votre CV accompagné d'une lettre de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Question(s) de présélection: * Avez-vous les coordonnées d'une personne pouvant attester et valider votre expérience professionnelle dans le même domaine? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 24/11/2024 Date de début prévue : 05/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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