Assistant de Gestion H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 7963341
Assistant de Gestion H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Ce poste est à pourvoir suite à la création de la fonction dans ce bureau d'études de moins de 25 personnes. En soutien direct à la Direction, vous assurez une diversité de missions essentielles au bon fonctionnement de la structure. Vous intervenez selon des priorités ajustées quotidiennement, en collaboration étroite avec la hiérarchie. Vos missions principales : - Accueil physique des visiteurs et gestion des appels entrants - Traitement des courriels : tri, redirection, suivi - Participation à la rédaction de documents internes (rapports, comptes rendus, notes) - Classement et archivage de documents - Mise à jour de tableaux de bord et bases de données - Saisie comptable, suivi des indicateurs, élaboration de tableaux de suivi - Saisie de données diverses - Recherches documentaires ponctuelles - Passation de commandes (fournitures, matériel) et contrôle de conformité des réceptions - Rédaction et émission des factures clients - Demande de devis auprès de fournisseurs - Appui logistique lors de l'organisation d'événements - Aide à la planification des réunions, rendez-vous, et déplacements - Participation active au suivi des systèmes de management ISO 9001, MASE - Animation de causeries SSE, alerte sur tout événement SSE, proposition et suivi d'actions correctives Télétravail, Ticket Resto PROFIL : - Expérience en secrétariat / assistanat polyvalent - Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs - Bases en comptabilité - L'anglais est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LCRH
Le Cabinet RH - LCRH : Nous sommes un cabinet de recrutement mettant en relation les candidats et entreprises pour une prise de poste en CDI directement avec nos clients. Nous recrutons, pour notre client, bureau d'étude, un.e Assitant.e de gestion polyvalent.e.
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