Assistant(e) MEDICO-administratif H/F POLE G 14 BONDY 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 7980993
Assistant(e) MEDICO-administratif H/F POLE G 14 BONDY
93 - Seine Saint Denis
Publié le 22 novembre 2024
IDENTIFICATION DU POSTE Position dans la structure : Autorité hiérarchique : - Directrice Générale - Mme BOISSERIE - Directeur des ressources humaines - Mme ZANTMAN Autorité fonctionnelle : - Chef de pôle - Dr SANTOS SERRA Liaisons fonctionnelles : Interne au pôle/service/direction : Le chef de pôle du G14 ; les praticiens hospitaliers ; le généraliste ; le cadre supérieur de santé, les cadres de santé, les internes, les infirmiers ; l'équipe paramédicale Externe au pôle : DRH ; DQRJU ; service des admissions ; DIM ; direction fonctionnelle ; Tutelles ; formation professionnelle ; services techniques, administratifs et généraux Externe à l'établissement : réseau de santé des villes alentours, familles, tribunaux, mairies etc. Horaire de travail : 38h par semaine ETP 100% Repos hebdomadaire : samedi, dimanche et jours fériés Description synthétique du poste : Assurer le secrétariat de l'Hôpital de Jour (HDJ) et de l'Equipe Mobile de Géronto-Psychiatrie (EMGP) une journée par semaine Assurer le remplacement sur le CMP. MISSIONS DU POSTE ET COMPETENCES REQUISES Missions générales : Assurer le travail du secrétariat de l'HDJ et de l'EMGP en lien avec les différents interlocuteurs, qu'ils soient internes ou externes au pôle. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des usagers, famille ou partenaire extérieurs Saisie des patients admis en HDJ ainsi que la fin de prise en charge. Gérer et planifier l'agenda électronique des médecins. Transmission et partage des informations inter-équipes Assurer la traçabilité et la conservation des données : numériser, classer, archiver. Création, mise à jour et gestion des documents ainsi que des informations dans le DPI (Logiciel CORTEXTE). Planification, rédaction et transmissions des certificats médico-légaux. Saisie et mise en forme des différents documents et courriers. Participations aux réunions paramédicales et institutionnelles du service. Saisies des diagnostiques établis par les professionnels du service dans Cortexte Archivage des documents et dossiers médicaux. Assurer les remplacements si nécessaires sur les différentes unités du pôle. Gestion du stock et des commandes de fournitures. Qualifications : Diplôme : BAC ou équivalent formation secrétaire médicale. Expérience significative sur un poste similaire exigée. Savoirs/connaissances théoriques : Ø Droits des patients Ø Identitovigilance. Ø Connaitre et appliquer la loi relative aux certificats médicaux Ø Logiciels : Word, Excel, Outlook Ø Bonne orthographe et maitrise du vocabulaire médical. Savoirs faire : Ø Prendre des notes et les retranscrire. Ø Mise en forme des courriers. Ø Maitriser les notions de secret médical Ø Savoir prioriser les tâches. Ø Savoir utiliser internet pour des recherches. Ø Savoir travailler en coordination avec les autres membres de l'équipe. Savoirs être : Ø Qualité relationnelle Ø Dynamique Ø Esprit d'équipe et adaptabilité Ø Méthodique, organisée et rigoureuse Ø Ponctuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 3 mois Rémunération : à partir de 1 836,20€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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