- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 7998979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 7998979
Gestionnaire Back-Office H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 7998979
Gestionnaire Back-Office H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Finance Département : Finance - Reporting & Accounting Type de contrat : CDD L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F - CDD 4 MOIS Rueil Malmaison (92) POSTE Nadine, Juriste & Back Office Manager, recrute pour son équipe un gestionnaire Back Office. Engagé auprès des cafés hôtels et restaurant pour développer leurs business et perpétuer des relations commerciales de qualité, HEINEKEN France a développé des options d'investissements durable auprès de sa clientèle du secteur CHD (Consommation hors domicile). Cette activité implique notamment la vérification des comptes & profitabilité de nos clients par nos Responsables Engagement afin d'analyser le niveau de risque de nos contrats d'engagements. Au sein de cette organisation, le/la Gestionnaire Back Office assure la gestion et la mise en place des dossiers de financement de nos clients. Vos missions principales : - Assurer la mise place des dossiers de prêt après analyse et validation du Responsable Engagement. - Contrôler la validité et assurer la gestion administrative courante - Assurer la gestion des factures et du suivi administratif - Assurer des missions polyvalentes au sein du Pôle Support, telles que la gestion des oppositions lors d'une cession de fonds de commerce, mainlevée sur les inscriptions rattachées aux dossiers de financement et à la suite d'un règlement d'opposition, prise de nantissement, déclarations de créances VOS ATOUTS Vous avez une expérience d'environ 2 ans dans un poste similaire ou idéalement dans un pôle back office bancaire/assurance, Assistant(e) contentieux / Assistant(e) Commerciale, Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! Notre petit plus : Chez HEINEKEN France, nous prenons un soin particulier à ce que nos bières soient le fruit du brassage d'ingrédients d'origines diverses, aux caractères bien distincts car nous sommes convaincus que c'est une des recettes de leur succès. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c'est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N'attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Entreprise
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Vos missions: Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Neuilly-sur-Seine
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société d'affacturage, un Gestionnaire Middle Office F/H, en mission d'intérim de 1 à 2 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
Gestionnaire financier et comptable H-F L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur middle office finance F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Middle Office - Private Equity Bilingue Italien H/F
Aquantis Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Middle Office - Private Equity Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader européen de la gestion d'actifs alternatifs qui a révolutionné le secteur du Private Equity !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Back-Office - Paris 75 - CDI H/F
Hunteo - 75 - PARIS 01
POSTE : Opérateur Back-Office - Paris 75 - CDI H/F DESCRIPTION : En tant que Opérateur Back-Office H/F, vous intégrez une équipe de 9 personnes et épaulez les Back office family officers. A ce titre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Capital Ressources - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire MO intervient dans le suivi administratif et la mise en oeuvre des affaires en lien avecle CGP. Il assure l'interface entre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)