Technicien Support Informatique H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8032549
Technicien Support Informatique H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : - Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels) - Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) - Garantir la bonne tenue du stock : suivi, commande et retrait - Participer aux comités hebdomadaires d'amélioration continue du service - Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing ServiceNow, Windows 10, environnement Google, environnement Office, Smartphone Android sous MDM Workspace One (ex-Airwatch) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale. Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Sur site client à Saint Martin / Blagnac Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. - Technical skills : maîtrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android, maîtrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances. - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à coeur de gérer la satisfaction client Ref : d6jqrbb96d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes d'un grand groupe qui garde son esprit entrepre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support Informatique pour intégrer notre équipe. Vous serez en charge de la gestion du parc informatique, du déploiement de matériel, et de la création de comptes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Anglais courant (H/F) Nous recherchons un technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Colomiers
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) help desk en informatique - Forum numérique (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 31 - TOULOUSE
De l'installation initiale du matériel (poste de travail, applications et équipements mobile) aux mises à jour, vous interviendrez pour améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FORUM NUMERIQUE TECHNICIEN SUPPORT RETAIL H/F
ITEKWAY OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
MISSION : Pour notre client, spécialiste IT dans le domaine du retail (commerce de détail), nous recherchons un Technicien support retail. Au sein du service, vous assurerez l'analyse et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N2 H/F
Expectra - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support N1/N2 (F/H). La société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Technique H/F
Expectra - 31 - BLAGNAC
POSTE : Support Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client qui est, un des leader dans la sous-traitance Aéronautique, un Support Technique (F/H). En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)