- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8038470
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8038470
Offre n° 8038470
Property Manager H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion immobilière. Propriétaire bailleur, leur patrimoine est également composé d'actifs sous gestion pour le compte d'investisseurs. Dans la cadre du développement de leur patrimoine, nous recherchons un(e) Property Manager, basé à Bordeaux. Rôle : Votre mission consiste à assurer la gestion complète d'immeubles dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires, que vous représentez auprès de l'ensemble des tiers qui peuvent être amenés à intervenir au sein des bâtiments : - Etablissement Pré et Etat des lieux entrée et sortie ; - Etablissement des états locatifs et suivi de ces derniers ; - Suivi des impayés locataire ; - Visites techniques immeuble locataires (sinistres - dépannage - contrôles réglementaires) ; - Demandes interventions courantes, et d'établissement de devis ; - Contrôle qualité prestataires petites interventions ; - Suivi de chantiers et sinistres ; - Gestion des appels d'offres travaux ; - Rédaction lettre de commande ; - Suivi et réception de travaux ; - Etablissement PV réception ; - Mise en oeuvre garantie entreprises ; - Elaboration et rédaction de rapports de visite d'immeubles ; - Représentation de la société lors expertises DO et multirisques ; - Suivi dossier technique suite sinistre ; - Représentation lors des constats d'huissier ou des réunions d'expertise. En relation étroite avec le service comptabilité, vous assurez le suivi administratif lié aux obligations légales et fiscales (taxe foncière, assurances, gestion des éventuels sinistres en fonction des garanties décennales ou de parfait achèvement par exemple). Afin de garantir la maîtrise des charges d'exploitation, vous gérez la totalité du budget de fonctionnement des immeubles ainsi que la clôture des charges. Vous coordonnez également l'ensemble des intervenants, prenant en charge l'interface globale avec les locataires ou les bailleurs. Vous vous assurez, par ailleurs, du respect rigoureux des obligations contractuelles des baux, tant d'un point de vue juridique, comptable que technique. Afin de pérenniser et de valoriser les actifs immobiliers, votre mission consiste également à définir et gérer les budgets d'entretien ou de travaux, la sélection des prestataires, le suivi des interventions et le bon fonctionnement de services dans l'immeuble. - Statut cadre au forfait (217 jours/an) + 11 jours de repos (sous forme de RTT) - Véhicule de fonction + téléphone portable professionnel - Mutuelle remboursée à 100% par l'employeur - Tickets restaurants (prise en charge à 60% par l'employeur) - Prime annuelle sur objectifs (non-contractualisée) - Accord de participation - Charte télétravail - Plateforme d'avantages salarié PROFIL : De formation supérieure en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience (3 ans minimum, alternance comprise) dans la gestion locative en immobilier d'entreprise. (Property Management). Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de PREMIANCE ou THETRA est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, techniques, sens du service au client, réactivité, organisation, autonomie, prise d'initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier (H/F)
HUMAN Immobilier Location - 33 - Eysines
Human Immobilier Location, pôle dédié à la gestion locative du Groupe Human Immobilier, recrute un Gestionnaire Technique H/F. Nos équipes accompagnent nos clients pour optimiser la gestion de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
AVANTIM AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Description de l'emploi : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Copropriété pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous aurez la responsabilité de soutenir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
AVANTIM AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
Description de l'emploi : Nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion locative en CDI. Directement rattaché(e) au responsable de service, vous participez avec lui et l'équipe en place à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : L'essentiel : Assistant de Gestion Locative H/F - Assistanat - Location - Immobilier - CDI - Bordeaux - Acteur Local - 25-29k€/an Vous avez une passion pour l'immobilier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
Adsearch - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : L'essentiel : Assistant de Gestion Locative H/F - Assistanat - Location - Immobilier - CDI - Bordeaux - Acteur Local - 25-29K€/an Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion Locative H/F
Mésolia - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Administratif Gestion Locative H/F DESCRIPTION : La mission principale sera d'assurer un soutien administratif au service contrats. A ce titre, les tâches du poste seront notamment...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos partenaires un gestionnaire locatif. Gestion d'un portefeuille d'environ 400 lots - Planification et suivi des travaux de rénovation, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
Adsearch - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : L'essentiel : Assistant(e) de Gestion Locative H/F - Support administratif - Location - Immobilier - CDI - Bordeaux - Acteur local -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Gérance Locative (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 33 - Gironde
Description de l'entrepriseLe groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients.Fort de son expérience dans l'immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé gestion locative et commerciale-CDC Habitat Social-(33) (H/F)
CDC Habitat - 33 - BRUGES
CDC Habitat s'engage chaque jour auprès des politiques publiques pour un habitat durable couvrant toutes les solutions d'hébergement. Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)