- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 8071397
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 8071397
Assistant Administratif et Comptable H/F 22 - PLELO
Offre n° 8071397
Assistant Administratif et Comptable H/F
22 - PLELO - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : DESCRIPTIF CLIENT Notre client, une entreprise experte dans la distribution de nutrition animale depuis 27 ans, recrute un assistant administratif et comptable. Cette entreprise approvisionne avec le plus grand soin des éleveurs dans toute la partie ouest de la France. Si vous souhaitez trouver un poste où vous travaillerez en lien direct avec le directeur dans une entreprise où l'humain est au coeur des préoccupations ? Vous êtes force de proposition et souhaitez accompagner cette PME dans son développement digital ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vous travaillerez à temps partiel (21h/semaine) évolutif sur un temps plein par la suite. Vos missions Administratif : - Gestion des mails, appels téléphoniques et courrier - Mise en place des protocoles de livraison - Gestion des normes qualité QUALIMAT - Gestion du cahier des charges d'environ 30 fournisseurs - Gestion des plannings - Rapprochements bons de livraison/factures - Préparation des audit QUALIMAT - Envoi des éléments de salaire au cabinet comptable (relevés d'heures par carte chronotachygraphe) Comptabilité : - Préfacturation interne - Facturation (environ 50 factures par mois) - Recouvrement - Déclaration de TVA - Facturation fournisseurs - Sortie de situation - Suivi comptabilité générale (chiffre d'affaires, dépenses) - Analyse analytique - Aide à l'analyse de l'évolution de l'entreprise Vous travaillerez sur le logiciel Pennylane. Pré-requis Valeurs humaines, prise d'initiative, organisé(e), consciencieux(se) et investi(e) Profil recherché Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en gestion PME ou en comptabilité Vous avez idéalement une expérience dans le domaine du transport Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel Salaire : 14 € - 15 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
Êtes-vous prêt à donner un coup de pouce à votre carrière dans le domaine de l'administratif et de la comptabilité ? Aquila RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim vous présente une opportunité en or !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
CONSTRUCTIONS BOIS EMG - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Le poste : Nous recherchons un ou une assistante comptable - technique pour un remplacement de congé maternité pour une durée de 6 mois à compter de Janvier 2025. Vos missions : - En comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de biens et services (h/f)
ADECCO - 22 - Saint-Brieuc
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités générales de sécurité sociale et basé à ST BRIEUC (22000), un Gestionnaire de biens et services (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de terrassement un Assistant Comptable et Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable trésorerie (H/F)
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI - 22 - ST BRIEUC
Au sein du siège du Groupement et d'une équipe de 5 personnes, vous exercerez vos missions sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière. Vous devrez faire preuve de rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
THOMAS PLANTS - 22 - PLOUBAZLANEC
THOMAS PLANTS (22), entreprise de production de plants maraîchers sur le secteur de Paimpol recherche un comptable fournisseur H/F - CDI : Rattaché au responsable financier, vos missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 22 - Ploufragan
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Disposant d'au moins 1 an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Vous êtes passionné par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant ? Notre cabinet d'expertise comptable de Guingamp, reconnu pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable - Plerin - Equilibre Vie Privé - Vie Perso H/F
Cabexperts Recrutement - 22 - PLERIN
POSTE : Collaborateur Comptable - Plerin - Equilibre Vie Privé - Vie Perso H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Être le principal interlocuteur des clients au quotidien - Préparer et élaborer les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 22 - YFFINIAC
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 22 - PLOUMAGOAR
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)