- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Isère
- Détail de l'offre 8075689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Isère
- Détail de l'offre 8075689
Chargé de Comptes B To B H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 8075689
Chargé de Comptes B To B H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Comptes B To B H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez l'équipe support aux ventes afin de garantir la satisfaction des clients grands comptes dans le respect des accords commerciaux. Vous travaillez étroite collaboration avec les Responsables Grands Comptes et les Key Accourt Manager de votre portefeuille en assurant la gestion administrative des comptes et contribuant au traitement des éventuels litiges et à la gestion du risque client. Interlocuteur commercial privilégié du client pour la gestion administrative de son contrat, vos missions consistent à : * Contrôler les tarifs réalisés pour chaque client par les KAM/RGC avant demande d'implémentation * Elaborer et maintenir à jour les grilles de prix nets en concertation avec les KAM/RGC * Contribuer à la gestion du risque client et garantir le bon suivi financier des comptes de votre portefeuille * Répondre aux appels d'offres de clients nationaux privés en soutien des RGC/KAM qui en portent la responsabilité * Gérer l'envoi et la signature des contrats RFA sur votre périmètre clients * Piloter le passage en facturation électronique sur votre portefeuille * Mettre en oeuvre et/ou pilote des microprocessus spécifiques à certains clients et réaliser les compte-rendus * Maintenir à jour les procédures et en rédiger des nouvelles nécessaires * Veiller à la bonne intégration des parcs de véhicules des clients, en lien avec l'équipe en charge des contrats Flottes * S'assurer de la complétude et de la fiabilité des données administratives des comptes clients de votre portefeuille dans les référentiels (arborescences, adresses, etc.) en lien avec l'équipe en charge de l'administration de ces référentiels * Veiller à la mise à jour des tarifs dans les référentiels en lien avec l'équipe en charge de l'administration de ces référentiels * Coordonner la résolution des litiges de son portefeuille clients * Lancer et animer en collaboration avec les KAM/RGC des campagnes d'implémentations dans l'outil de CRM * Gérer et coordonner les contrats des clients avec le service juridique (validation, impression, signature et envoi au client, archivage) * Proposer et rédiger des communications afin de relayer vers les centres de service des informations nécessaires au respect de la politique du client. Votre objectif ? Garantir la satisfaction client grands comptes de votre périmètre ! Formation Bac +2 minimum en gestion complétée d'une expérience réussie d'au moins 4 ans dans la relation client back-office. Maîtrise de SAP et des outils digitaux. VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. primes, tr, rtt, santé, épargne, cse PROFIL : NOS AVANTAGES Une rémunération attractive basée sur un système de prime annuelle qui récompense la performance collective. Package de rémunération compris 30 700 à 33 400 brut annuel. Statut Agent de maîtrise : 38H50 hebdomadaire avec RTT. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE), des chèques vacances, des tickets restaurants, ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2560,00 Euros à 2560,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Euromaster
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble. Nous rejoindre, c'est choisir d'associer son énergie individ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Prêt(e) pour booster votre carrière en tant que Commercial (F/H) et relever des défis passionnants ? Boostez votre carrière en rejoignant notre client pour faire connaître ses produits et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (h/f)
ADECCO - 73 - Chambéry
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros Céramiques et basé à FREJUS (83600), un Commercial Terrain (h/f) en CDI mobile sur le 73 - 01 - 69 - 42 - 03 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de conso (H/F)
LIRE DEMAIN - 38 - Isère
Sur le secteur à reprendre et à développer qui vous est confié, vous avez en charge la présentation et la vente de nos produits (matériel pédagogique, livres) auprès d'une clientèle existante et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 38 - LE PONT DE CLAIX
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel un Chargé de Clientèle (h/f). "En tant que Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué culturel (F/H) - Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 38, 73 et 74. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant en énergie auprès des entreprises en alternance (H/F)
ID ENERGY - 73 - CHAMBERY
ID ENREGY accompagne les professionnels, les entreprises, petites, moyennes ou grandes, dans l'optimisation de leur démarche énergétique. Notre expertise des enjeux liés à l'énergie est au service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) sédentaire mobilier de bureau (H/F)
FRANCE BUREAU - 38 - GRENOBLE
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l'aménagement de bureaux par internet, France Bureau se développe et recrute pour cela un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial h/f (H/F)
DALTA SA - 73 - Chambéry
La Société Dalta, Entreprise Française, est reconnue depuis près de 50 ans pour fabriquer et fournir une large gamme de produits techniques pour l'entretien, la maintenance, le nettoyage, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Solutions Green IT (38) F/H (H/F)
DB-DEVELOPPEMENT - 38 - Isère
A la recherche d'un poste de commercial s'adressant à une clientèle de proximité, sur un marché dynamique et éthique, la dématérialisation de documents via des matériels remanufacturés, alors ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
acces, groupement d'employeurs de l'économie sociale et solidaire depuis 30 ans basé à Montbonnot Saint Martin, recherche son / sa chargé(e) de développement à mi temps pour un CDD de 6 mois...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)