- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 8098304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 8098304
Chef d'Équipe Vendeur Comptoir Pièces de Rechange et Accessoire Auto H/F 974 - ST DENIS
Offre n° 8098304
Chef d'Équipe Vendeur Comptoir Pièces de Rechange et Accessoire Auto H/F
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef d'Équipe Vendeur Comptoir Pièces de Rechange et Accessoire Auto H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chef d'équipe Vendeur Comptoir H/F pour rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans les pièces de rechange et accessoires automobiles. En tant que Chef d'équipe, vous serez responsable de la gestion et de la motivation de l'équipe de vendeurs comptoirs, tout en assurant la satisfaction client et la performance commerciale. Vous dirigerez une équipe dédiée au service client, optimiserez les ventes et veillerez à la disponibilité des produits. - Assurer la gestion quotidienne de l'équipe de vendeurs comptoirs - Coordonner les activités de vente et les objectifs à atteindre - Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle - Gérer les stocks, passer des commandes et suivre les livraisons - Former et développer les compétences des membres de l'équipe - Réaliser des rapports de performances et proposer des axes d'amélioration - Participer activement à la stratégie commerciale et promotionnelle Avantages Nous offrons un ensemble de bénéfices attrayants : - Contrat à durée indéterminée (CDI) - Salaire compétitif de 2600 à 2800 EUR par mois - Possibilité de développement professionnel et formation continue - Environnement de travail stimulant et convivial - Entrée en fonction immédiate pour une prise de poste rapide PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder les compétences et qualifications suivantes : - Expérience confirmée en vente de pièces détachées et accessoires automobiles - Capacité à diriger, motiver et encadrer une équipe - Excellent sens du service client et orientation résultats - Bonne gestion du stock et maîtrise des outils de gestion des ventes - Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Aptitude à travailler sous pression et à atteindre les objectifs fixés - Bonne communication et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Storme RH
Storme RH, cabinet de recrutement présent sur l'île de la Réunion depuis plus 4 ans, vous propose des opportunités attractives et ambitieuses en France Métropolitaine et sur les DOM-TOM. Notre équipe, composée d'experts en recrutement, est déterminée à vous accompagner dans la recherche du poste qui vous correspond. Explorez de nouvelles possibilités et donnez un nouvel élan à votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)