Customer Success Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 8199982
Customer Success Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette aventure continue avec VOUS. Imaginez : un client vient de signer, enthousiaste mais en quête de repères. En tant que Customer Success Manager, vous devenez son guide. Dès l'onboarding, vous l'accompagnez avec énergie et expertise, en orchestrant la mise en place de nos solutions avec nos équipes internes. Concrètement, vos missions seront rythmées par : Un onboarding soigné, sans friction Dès la signature, vous prenez le relais pour garantir un démarrage fluide. En coordonnant les bons interlocuteurs et en simplifiant les aspects techniques, vous posez les bases d'une relation de confiance. Un accompagnement stratégique Une fois lancé, vous l'aidez à aller plus loin : intégration API, gestion des flux, optimisation de l'usage Vous devenez son référent au quotidien, à la fois conseiller technique et partenaire métier. Un suivi attentif et proactif Vous surveillez les bons indicateurs pour anticiper les besoins, prévenir les blocages et fluidifier l'expérience. Vous êtes le trait d'union entre le client et nos équipes internes. Une relation qui évolue avec lui À mesure que ses besoins changent, vous l'accompagnez dans de nouveaux usages, en lien avec les équipes commerciales, pour créer de la valeur dans la durée. Un package total compris entre 38K à 46K, comprenant : - Un fixe entre 30K€ et 38K€ - Un variable de 3K€ - Une participation aux bénéfices (en moyenne 5 000€ cette année) - Une prime vacances Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des événements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et Marie-Aude, Manager CSM - Dernière étape avec Ophélie, RRH et Patrick, Directeur Exécutif Adjoint & Directeur Logiciel - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Vous avez déjà une première expérience en Customer Success ou en gestion de portefeuille clients. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, les données analytiques et la gestion de solutions techniques. Vous aimez jongler avec plusieurs sujets à la fois et êtes force de proposition. Vous êtes curieux, proactif, toujours en quête de solutions. Et, entre nous, si vous êtes amateur de bons restos ou encore de jeux de société, vous trouverez ici des compagnons de table à la hauteur !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers - Guignen H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - GUIGNEN
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - Guignen H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de pôle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Votre mission, si vous l' acceptez :***Débusquer et conquérir les appels doffres publics et privés (on vous fait confiance pour flairer les bonnes opportunités). * Imaginer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Relation Client - Expérimenté H/F
Weldom S.A - 35 - COMBOURG
POSTE : Hôte Relation Client - Expérimenté H/F DESCRIPTION : Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Alto - 35 - PACE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite équipe composée de 3 personnes sur la partie location, vous avez en charge l'activité de location courte durée de matériels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérationnel Service Client H/F
35 - RENNES
En tant que Responsable Opérationnel Service Client, vous serez l'interlocuteur principal pour toutes les questions liées à l'activité du service client. Votre mission principale sera de piloter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)