Alternance BTS Gestion de la Pme H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 8239419
Alternance BTS Gestion de la Pme H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Alternance BTS Gestion de la Pme H/F DESCRIPTION : À la rentrée de novembre 2024, tu souhaites préparer un BTS Gestion de la PME pour booster ton employabilité sur le marché de l'emploi ? Ne cherche plus ! Le CFA ESMEP, spécialiste des formations en Management et en Entrepreneuriat, recherche activement des assistants de gestion H/F en contrat d'apprentissage pour ses entreprises partenaires. Tes missions Sous la supervision de ton maître d'apprentissage, tu participeras activement à la gestion quotidienne de l'entreprise : - Assister le chef d'entreprise dans la gestion administrative et financière ; - Contribuer à la gestion des ressources humaines : recrutement, suivi des congés, gestion des contrats, etc. - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets ; - Aider à la gestion des projets et à la coordination des différentes activités de l'entreprise ; - Assurer le suivi des relations avec les fournisseurs et les clients ; - Contribuer à la mise en place et à l'amélioration des outils de gestion interne. - Formation prise en charge à 100 % par l'OPCO et l'entreprise - Un salaire (759, 77 Euros à 1 766, 92 Euros selon l'âge et l'ancienneté) - Encadrement et suivi personnalisé par une équipe expérimentée - Des débouchés professionnels immédiats après la formation - 5 semaines de congés payés - Primes - Mutuelle - Prise en charge du titre de transport à 50 % Rythme de la formation en alternance : 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise ESMEP étudie sans discrimination tous les candidats, à compétences égales. Si tu corresponds à ce profil et que tu es intéressé(e) par cette opportunité, nous t'attendons. Postule dès maintenant ! PROFIL : Étudiant(e) préparant un BTS Gestion de la PME en alternance ; Dynamique, organisé(e) et doté(e)d'un bon sens relationnel ; Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement en constante évolution ; Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Logiciels de gestion) ; Première expérience en entreprise appréciée. Prérequis : Baccalauréat ou diplôme équivalent En alternance, tu es dispensé(e) des frais d'inscription et de scolarité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions (non exhaustive) - Accompagner la direction dans sa gestion des projets au quotidien - Création de devis, suivi bon de commande, relance de facture, coordination avec la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la plomberie un Assistant Planification H/F. Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage », vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence UPC 15023 RÉSUMÉ DU POSTE Gestionnaire de la scolarité du PASS/ LAS allant de la gestion administrative des étudiants à l'organisation générale et logistique du Parcours Accès Santé et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EFB - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Suite à un départ à la retraite, vous rejoignez l'équipe (3 collaborateurs dont vous) en charge des périodes de stages en cabinets d'avocats à un poste d'assistant de gestion. Vos missions : assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)