Assistant.e Achat (H/F)

Assistant.e Achat (H/F) 75 - PARIS 13

Postuler à l'offre Assistant.e Achat (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant.e Achat (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant.e Achat (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8240255
Assistant.e Achat (H/F)

75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Descriptif du poste : Nous recherchons un.e Assistant.e Acheteur.se afin de renforcer notre équipe sur le pôle Rouge. Ce rôle clef soutient la croissance continue de notre entreprise. Au sein de la Direction Achats, tu seras rattaché.e à un de nos responsable de pôle Achats, en charge du pôle Canapé/Literie. Ton objectif : Développer les gammes produit du pôle et plus spécifiquement les produits du catalogue Literie. Tes principales missions seront les suivantes : * Assurer une bonne coordination avec le service approvisionnement : suivi des commandes et des stocks sur le portefeuille de produit. * Suivre les mises en ligne des nouveaux produits : vérifications des fiches techniques, contrôle des photos, saisie des attributs produit. * Assurer un bon suivi du SAV et des escalades clients * Faire de la veille concurrentielle et suivre les tendances du marché  * Assurer le suivi de la qualité, la mise en place de plans d'actions et d'améliorations afin de garantir les performances générales des fournisseurs. * Participer à des projets transverses comme l'écoresponsabilité TA TEAM : Omar, Chef de pôle Achat sera ton manager pour cette nouvelle aventure ! Tu seras également en présence d'Adèle, Thushanthi et Laëtitia du pôle Achat Rouge ainsi que tout le reste du département achats qui compte plus de 20 personnes. * Clique ici pour voir la vidéo de Léonor, une de nos acheteuses, qui pourra te donner une idée du service    Prêt.e à rejoindre une équipe dynamique qui t'écoutera vraiment et te confiera des responsabilités dès le premier jour ?  Profil recherché : De niveau Bac +4, tu es Diplômé d'une école de commerce ou équivalent, idéalement avec des classes préparatoires en amont, tu disposes d'une 1ère expérience en achats/approvisionnement de produits finis !���� Nous cherchons quelqu'un qui matche avec nos valeurs : esprit d'équipe, convivialité, performance et satisfaction client !   On attend de toi : * Tu as un niveau courant en anglais * Tu disposes d'un bon sens critique et d'analyse de ton marché * Tu maitrises les techniques de négociation et les outils de gestion * Tu es autonome et tu détiens un bel esprit d'équipe * Tu es dynamique et enthousiaste * Tu as le goût du challenge et un bon relationnel * Tu es proactif.ve et tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique   Aussi, on espère que tu as un fort attrait pour l'univers du e-commerce et de l'aménagement de la maison ! ️ Le processus de recrutement :   Il se déroule généralement en 3 étapes principales :   1- Préqualification téléphonique 2- Entretien RH avec Oscar, Talent Acquisition Specialist (motivation et personnalité, tests éventuels) 3- Entretien Manager avec Adèle, Chef de pôle Achats     Conditions & Avantages : * Type de contrat : CDI * À pourvoir dès que possible * Rémunération selon profil composée d'un fixe, un variable et une belle participation ! * 1 jour de télétravail par semaine * Dog friendly * Pour les minis de la VU team, des places en crèche sont disponibles grâce aux Petits Chaperons Rouge ! * Mutuelle Alan (70% prise en charge par la société) * Une carte tickets restaurant (Swile, prise en charge à 50%) * Remboursement à 50% de l'abonnement Navigo * Localisation : Poste basé à 800m de Paris métro ligne 5 station Hoche ou tram ligne 3 ou bus Tu hésites encore ? Si on matche ensemble ️ Tu vas bénéficier de : * De 3 belles terrasses aménagées, idéales pour les déjeuners au soleil et les pauses café. * L'accès à la vente au personnel à prix réduit. * De boissons chaudes à volonté : du bon café à grains & des thés /infusions. * Une salle de sport, des flippers, un babyfoot et des compétitions de ping-pong. * Des corbeilles de fruits bio. * La journée de solidarité offerte ! * Des sessions sports organisées par notre CSE (à toi les cours de cardio fitness et le yoga ). * Et surtout une expérience de travail qui deviendra inoubliable ! Vente-unique.com est un employeur garantissant l'égalité des chances, ce qui signifie que nous nous engageons à ne pas discriminer les employés en fonction de leurs origines, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'âge, du handicap ou des informations génétiques. Si des aménagements raisonnables sont nécessaires pour le processus, n'hésitez pas à en discuter avec l'équipe recrutement.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Vente Unique


Qui sommes nous ? Pure player visionnaire, Vente-unique.com a été la 1ère entreprise de mobilier et de décoration en ligne. Fondée en 2006, l'entreprise a eu une croissance rapide en plaçant la performance et la satisfaction client au cœur de son évolution. Aujourd'hui, Vente-unique est présente dans 11 pays d'Europe, a livré plus de 3 millions de clients et réalise un chiffre d'affaires de plus de 170 millions d'euros ! Et ce n'est pas terminé.   Avec une équipe...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé des Réclamations (h/f)

    ADECCO  - 92 - Boulogne-Billancourt

    ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) : Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire clientèle H/F

    PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST  - 93 - Tremblay-en-France

    Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F

    CRIT INTERIM  - 94 - Rungis

    . Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire service clients technique - 78 (H/F)

    KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE  - 78 - CARRIERES SUR SEINE

    Rattaché(e) au Directeur Services Clients PP et en binôme avec l'Assistante Direction des Ventes PP, vous assurerez la gestion administrative de l'équipe technique en support des managers. vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant service clients SAV / Hotline F/H

    SYNERGIE  - 92 - Rueil-Malmaison

    ?? ?????????????????? ?????? ???????????????????? ???? ???????????? ?????????????????? ???? ??é?????????????????????? ! Située à ??????????-??????????????????, cette entreprise internationale est un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Achats H/F

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 75 - Paris

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitant(e) achats bilingue chinois (H/F)

    ON OFF PROJECT  - 93 - NOISY LE GRAND

    Dans le cadre du développement de notre activité à l'international, nous recherchons un(e) assistant(e) achats et relations fournisseurs bilingue chinois. Vous interviendrez en appui du responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Achats en Alternance (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Référence de l'annonce : GPME1205DCI15MA Assistant Achats H/F en Alternance Tu prépares un BTS GPME et tu recherches une alternance responsabilisante dans un environnement dynamique ? L'IMC...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achat confirmé H/F (H/F)

    MARTINS SEMEDO MARIE  - 75 - Paris (Dept.)

    Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 35 K € Expérience exigée : MINIMUM 2 ans Diplôme : MINIMUM bac +2 Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Achats (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 78 - Versailles

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Pilote...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.