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Assistant Technique - Accession H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8302232
Assistant Technique - Accession H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique - Accession H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour son Département Maîtrise d'Ouvrage de la Direction de l'Accession, un Assistant technique Votre principale mission consistera à assurer le suivi administratif des opérations de travaux. A ce titre, vous interviendrez sur les activités suivantes : Vente de logement - Valider et suivre les demandes d'interventions sur logement faites par les commercialisateurs, - Préparer et suivre les demandes de budget VTHLM-EDL pour les travaux REL (remise en état des logements) - S'assurer, auprès des agences (gardien, chef de secteur) de la bonne réalisation des travaux (EDL) Opérations de travaux - Participer au traitement administratif, au suivi et au contrôle d'une partie de l'opération travaux, et à la mise en forme des dossiers de travaux en phase avant-projet - Veiller au respect des dates des permis de démolir, de construire, de déclarations de travaux et aux affichages - Constituer les dossiers de demande de financement, élaborer, puis suivre les demandes de garanties, rédiger des Ordres de Service, de démarrage de travaux, analyser et suivre les demandes d'agrément de sous-traitant - Assurer le suivi administratif des sinistres Dommage-Ouvrage - Assurer les transmissions d'information aux interlocuteurs internes et externes - Dans le cadre du processus de fin de chantier, collecter et produire les documents - Participer à l'organisation de la réception de fin de chantier ou de l'inauguration Achats - Etablir les dossiers de consultation et d'appels d'offres et remettre en concurrence les contrats récurrents - Mettre à jour les dossiers administratifs des marchés en organisant la signature des marchés - Etablir les différents contrats et avenants nécessaires en phase de conception d'opération, - Participer au suivi administratif et informatique des contrats, de leur création jusqu'à leur exécution et leur mise à jour Assistanat d'activité PROFIL : Idéalement diplômé·e d'un BTS (assistant·e manager, gestion, professions immobilières), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Vous disposez d'une expérience similaire en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre ou exploitation dans l'immobilier et connaissez les aspects techniques et/ou financiers du domaine du bâtiment. La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F
3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
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