Offre n° 8453185
Assistant ADV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Qui sommes-nous ? Nous sommes Jean-Paul Galibert Institut, un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de la fermeture du bâtiment. Nous travaillons main dans la main avec des entreprises reconnues du secteur, comme Delta Baie, pour les accompagner dans leurs besoins en recrutement. Delta Baie, acteur majeur de la menuiserie industrielle depuis plus de 25 ans, est implantée à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. Avec une fabrication 100 % française et une logistique performante couvrant 8 départements, l'entreprise est un partenaire de confiance pour les artisans, revendeurs et installateurs. Dans le cadre de sa croissance, Delta Baie recrute un(e) Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son service commercial. Vos missions : Rattaché(e) au service commercial, vous serez au cœur de l'organisation pour garantir la satisfaction des clients et assurer le bon déroulement des processus administratifs. Vos principales responsabilités : Chiffrage et élaboration des devis : - Réaliser des chiffrages pour les produits en Aluminium et PVC via des logiciels spécialisés (Proges, Techdesign, ProDevis). - Préparer et transmettre des devis personnalisés après avoir échangé avec les clients pour comprendre leurs besoins. Gestion des commandes : - Enregistrer les commandes dans le système interne. - Assurer un suivi rigoureux jusqu'à la livraison, en veillant au respect des délais et en tenant les clients informés. Relation client : - Être le point de contact principal des clients pour répondre à leurs questions techniques et administratives. - Gérer les réclamations clients en collaboration avec les autres équipes internes. Amélioration continue : - Identifier des opportunités pour optimiser les processus ADV. - Participer activement à l'amélioration de l'expérience client. Pourquoi rejoindre Delta Baie ? Rejoindre Delta Baie, c'est intégrer une entreprise reconnue pour son expertise et ses valeurs. Vous bénéficierez de : - Une rémunération attractive :35 heures : 1 900 € brut/mois + prime mensuelle (de 50 à 250 €). - 39 heures : 2 100 € brut/mois + prime mensuelle (de 50 à 250 €). - Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50 %). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le goût du service client ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez dès aujourd'hui auprès de notre cabinet ! Nous avons hâte de vous accompagner dans cette belle opportunité professionnelle. Profil recherché - Formation : Bac minimum en gestion, commerce ou administration. - Expérience : Une expérience préalable en ADV ou support commercial, idéalement dans le secteur de la menuiserie ou de la fermeture du bâtiment, est un plus. - Compétences attendues :Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion commerciale (ProDevis, Proges, Techdesign). - Excellentes capacités organisationnelles et sens du détail. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Jean Paul Galibert Institut
À propos de Jean Paul Galibert Institut JPGI est le 1er centre de recrutement spécialisé aux métiers de la menuiserie extérieure et des produits de la fermeture de l'habitat. Notre quotidien, c'est d'accompagner des poseurs, techniciens SAV, métreurs, conducteurs de travaux, chefs atelier, chargés d'affaires, etc. et toujours dans votre domaine d'activité Une équipe de recruteurs qui connait votre métier, c'est mieux non ?
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