Technicien Support N1/N2 (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 8456713
Technicien Support N1/N2 (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
À propos de nous OCSI Group est une Entreprise de Services du Numérique innovante, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'excellence technologique. Nous valorisons la diversité, la collaboration et le développement professionnel de nos collaborateurs. Vos missions En tant que Technicien Support N1/N2, vous serez responsable de : - Assistance aux utilisateurs : Répondre aux demandes d'assistance technique et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 - Gestion des tickets : Enregistrer, suivre et clôturer les tickets d'incidents et de demandes - Maintenance préventive : Effectuer des vérifications régulières pour assurer le bon fonctionnement des équipements - Documentation : Mettre à jour les procédures et documentations techniques - Expérience de 1 à 3 ans en support technique N1/N2 - Connaissances en systèmes d'exploitation Windows et Linux - Compétences en diagnostic et résolution de problèmes - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe - Connaissances des outils de ticketing : Service Now , GLPI, Jira, EasyVista - Environnement : Windows - Office 365 / Confluence - Active Directory - Remboursement de 50% des frais de transport - Tickets restaurant Swile de 8,50€ par jour - Mutuelle d'entreprise complète - Formations en ligne via Pluralsight - Accompagnement pour l'obtention de certifications - Accès à un CE en ligne - Participation à une plateforme associative (Day One) - Primes d'intéressement, de cooptation et pour les apporteurs d'affaires - Événements d'entreprise réguliers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
OCSI Group
OCSI - L'ESN qui casse le code ! Venez découvrir nos métiers sur: www.ocsigroup.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Meudon
Coordinateur Technique Informatique (H/F) Localisation : Meudon (92) Démarrage : ASAP Durée : Mission longue Type de contrat : CDI-C Expérience requise : 3 ans minimum sur une fonction...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure manager de projet (H/F)
LIGERON - 91 - BRUYERES LE CHATEL
Au sein de notre équipe SOM Ligeron, présente sur le site de Bagneux, vous rejoignez notre team en qualité d'Ingénieur projet assistance fonctionnelle H/F. Pour le compte de notre client pour lequel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique et Sécurité Multisites (H/F)
FEDERATION DE PARIS DE LA LIGUE DE L ENS - 75 - Paris
Rattaché-e à la Déléguée Générale Adjointe de notre Fédération, vous aurez pour missions : Gestion technique et maintenance : - Accompagnement des équipes terrain sur la dimension règlementaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support WMS (H/F)
SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION - 77 - LAGNY SUR MARNE
Rattaché(e) à l'Administrateur WMS, vous prenez en charge les activités de suivi d'exploitation (gestion des traitements et données) liées aux applications WMS (ERP et outils tiers logistiques)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, kézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Oui, on parle bien du BTP ! Mais pas de panique : on t'expliquera tout et tu verras que ce monde est bien plus fun (et humain) que tu ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)
BAMO MESURES SAS - 95 - ARGENTEUIL
Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
77 - LIMOGES FOURCHES
CONTEXTE : Dans un contexte de développement, ToolLive recherche un(e) Customer Success Manager H/F. Votre mission au sein des équipes ToolLive sera d'accompagner les clients pour le déploiement en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)