Alternance - Assistant administration des ventes (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 8475824
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et l'apprentissage d'un métier. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif !En tant qu'Alternant au sein d'Astek et sous la supervision du Coordinateur ADV, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de nos processus administratifs tout en développant vos compétences professionnelles. Vos tâches : Validation de l'activité des consultantsVérification et validation des notes de frais conformément aux process du GroupeCréation des contrats clients dans notre outil de gestionContrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments.Facturation clientContrôle, analyse et suivi des EncoursContrôle et validation du Chiffre d'affaires et de la productionTraitement des litiges clients ou des litiges factor pour nos facturesAssurer les différentes activités ou taches transverses ponctuelles demandées par sa hiérarchieD'autre part,Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par la rigueur de gestionÊtre le garant dans son domaine d'activité des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation (Gestion d'Affaire)Être le garant dans l'exécution de sa tâche à titre individuel du respect et de l'application des règles de délégation de l'entreprise et des procédures qualité de l'entreprise Vous : Vous préparez actuellement une formation Bac +2 / Bac+3 en gestionVotre rythme d'alternance est idéalement 3 jours entreprise / 2 jours formation.Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et d'une grande rigueur.Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles.Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes adaptable.Vous êtes motivé à travailler dans un environnement dynamique et stimulant.Vous êtes doté d'une bonne organisation et d'un sens du détail. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Astek recherche actuellement des profils : Depuis 1988, nous intervenons au cœur des grandes transformations numériques mondiales et accompagnons nos clients avec le même niveau d'expertise et de valeur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE TERTIAIRE ET CADRES - 31 - Toulouse
Entreprise dynamique et reconnue dans le secteur de la métallurgie, elle développe des solutions techniques adaptées à ses clients. Basée à Toulouse sud, elle mise sur la qualité de ses services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grand compte (H/F)
MECACHROME FRANCE - 31 - BLAGNAC
Acteur incontournable des pièces élémentaires et sous-ensembles de structure à forte valeur ajoutée, le Groupe Mecachrome accompagne depuis 80 ans les équipementiers et industriels dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 31 - Toulouse
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Itinérant - Toulouse (31) (H/F)
REXEL FRANCE - 31 - Toulouse
Rexel recrute, en CDI, un Technico-Commercial Itinérant spécialisé en Habitat, pour le secteur de Toulouse (31). Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hargé(e) de Traitement des Marchés Publics BTP et Support Client (H/F)
INTESCIA GROUP - 31 - LABEGE
Chargé d'Analyse (H/F) en CDI Rejoignez le Groupe INTESCIA, leader de la Business Intelligence en Europe ! Qui sommes-nous ? Filiale du groupe INTESCIA, EDISYS est une entreprise SaaS spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
GARONNE EMPLOI - 32 - PUJAUDRAN
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Portet-sur-Garonne
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les matériaux de BTP, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Le poste est à pourvoir à compter du 15/07 jusqu'à janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & Logistique (H/F)
SOCIETE DE TRANSFORMATION INDUSTRIELLE D - 31 - MERVILLE
STIP est une PME de moins de 20 personnes, filiale du groupe SERTIP, située à Merville (31). Sa mission est de permettre à l'Homme de comprendre et de piloter les équipements industriels de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration de ventes H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Les missions du poste Sous la responsabilité de notre Responsable ADV et rattaché directement à la direction générale, tu seras principalement en charge de la facturation et du recouvrement. Ton...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)