Assistant Administratif Commercial H/F 71 - CHARNAY LES MACON
Offre n° 8597400
Assistant Administratif Commercial H/F
71 - CHARNAY LES MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif Commercial H/F DESCRIPTION : Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté et en Auvergne Rhône Alpes. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Nuits Saint Georges, Villefranche-sur-Sâone et Mâcon. Nous sommes certifiés "Agences Parcours TH" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Horizon Job à Mâcon Recherche pour un de ses clients un Assistant administratif commercial (H/F). Vos missions : Suivi administratif et financier complet des affaires et veiller à la conformité des dossiers ; Gestion des appels d'offres et devis par la gestion du planning et constitution du dossier d'AO ainsi que du suivi des réponses ; Gestion des affaires conclues par l'ouverture et le suivi des dossiers administratifs de chantier ; Gestion de la FACTURATION avec BATIGEST (SAGE). Votre profil : Avoir une première expérience dans la gestion administrative de chantiers TP et/ou BTP ; Avoir une maîtrise du logiciel SAGE est un "+". Ce profil vous correspond, passez directement à l'agence au 148 Rue Carnacus à Charnay-Les-Mâcon. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h. SUIVANT PROFIL PROFIL : Vos missions : Suivi administratif et financier complet des affaires et veiller à la conformité des dossiers ; Gestion des appels d'offres et devis par la gestion du planning et constitution du dossier d'AO ainsi que du suivi des réponses ; Gestion des affaires conclues par l'ouverture et le suivi des dossiers administratifs de chantier ; Gestion de la FACTURATION avec BATIGEST (SAGE). Votre profil : Avoir une première expérience dans la gestion administrative de chantiers TP et/ou BTP ; Avoir une maîtrise du logiciel SAGE est un "+".
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Horizon Job
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Mâcon, Nuits Saint Georges et Villefranche. Nous sommes certifiés ""Agences Parcours TH"" par CAP Emploi, l'Agefiph et AKTO ce qui signifie que nous avons dans chacune de nos Agences un Référent Expert Emploi & Handicap pour accompagner les Candidats qui ont une RQTH.Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en si...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
WORK 2000 - 01 - BOURG EN BRESSE
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ARNAS
Offre d'emploi : Assistant ADV (H/F) Nous recrutons un-e Assistant-e ADV pour rejoindre le Service Relation Client d'un de nos clients. Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Chaleins
Votre mission sera de garantir la bonne exécution des relations commerciales de l'entreprise avec les clients, depuis les commandes jusqu'à la mise en production, en passant par la facturation et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche, pour le compte d'un enterprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques et de tuyauterie, un Agent administratif ADV - H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 01 - ST CYR SUR MENTHON
Partnaire Mâcon recherche pour son client, entreprise réputée de l'Ain, une assistante adv F/H. Pourquoi les rejoindre ? Vous intégrez un leader dans son domaine où vous pourrez participer pleinement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) et ADV en alternance (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
SMART CAMPUS CCI recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication sur mesure et l'installation de machines et lignes de production automatisées,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technico-commercial sédentaire (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 71 - MACON
Recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels, elle propose un large choix de solutions techniques destinées aux secteurs de BTP, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - Villefranche-sur-Saône
Le poste : Au sein groupe industriel spécialisé dans les pièces automobiles, vous serez en charge de la gestion de la relation clients : prise d'appels, gestion des e-mails enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais pour rejoindre notre équipe en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)