- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8619390
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8619390
Consultant Junior Transaction Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8619390
Consultant Junior Transaction Services F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives - celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre bien-être. Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités. PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l'engagement continu du cabinet envers une culture d'entreprise axée sur la confiance, l'épanouissement et l'esprit d'équipe. L'EQUIPE DE MARSEILLE ? En intégrant PKF Arsilon Marseille, vous rejoignez une équipe composée de 10 personnes dynamiques. Le bureau de Marseille est situé au cœur du centre-ville, proche du Vieux Port. Profitez d'un cadre de travail idéal et ensoleillé ! Notre cabinet recherche un collaborateur junior en Transaction Services (TS) H/F, pour notre bureau de Marseille. Missions QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Au sein d'une équipe Transaction Services (« TS ») à taille humaine et en développement, vous participerez à la réalisation : de missions TS de due diligence financière : à l'achat ou à la vente, pour le compte de clients Corporate ou de fonds d'investissement, sur des opérations small et mid cap, et de missions Restructuring sur des entreprises en difficulté, dans le cadre de procédures amiables ou collectives : analyse de la situation financière, analyse de prévisions de trésorerie, modélisation d'hypothèses de travail, revue critique ou élaboration de business plan, production de rapports « IBR ». Votre périmètre de responsabilité sera la collecte et la mise en forme de données comptables et financières, l'analyse et la revue critique des données comptables historiques et prévisionnelles et la participation à la préparation des rapports, au sein d'une équipe, et toujours accompagné(e). Vous serez amené(e) à intervenir sur tout le processus de la mission, du kick-off meeting jusqu'à la réunion de synthèse avec les clients. Vous aurez également l'opportunité d'intervenir auprès des autres équipes Advisory du cabinet (Evaluation et Stratégie opérationnelle). Profil recherché: Profil recherché ET VOUS ? Titulaire d'une formation supérieure de type école de commerce, université ou Sciences Po, vous disposez idéalement d'une expérience de 6 mois minimum au sein d'un cabinet d'audit Big, Tier 2 ou équivalent (stage/alternance ou 1ère expérience). Vous maitrisez Excel, PowerPoint, la comptabilité et les techniques financières. Vous savez vous adapter à des environnements exigeants et vous comprenez rapidement les enjeux d'une entreprise. Vous savez rédiger de manière structurée et claire. Vous maitrisez l'orthographe et la conjugaison. Vous êtes curieux, rigoureux, agile, autonome, pro-actif. Vous avez l'esprit de synthèse et aimez travailler en équipe. Vous acceptez les déplacements ponctuels. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment vous rencontrer. L'équipe Transaction Services & Restructuring de PKF Arsilon est présente sur les bureaux de Paris, Rennes, Bordeaux, Marseille. Le poste est ouvert sur Marseille (13). POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ? PKF Arsilon, ce sont près de 1000 collaborateurs basés dans 30 bureaux à travers la France. Nous rejoindre c'est faire le choix d'un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d'initiatives en ce sens : Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC Possibilité de télétravailler jusqu'à 12 jours par mois Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre Programme de récompense des succès commerciaux Mutuelle d'entreprise familiale, Pass restaurant. Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, nos postes sont ouverts à tous les collaborateurs. Postulez et rejoignez-nous à Marseille pour participer à l'aventure PKF Arsilon !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) - CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Le Pôle Recouvrement est l'un des deux secteurs constituant le Département Recouvrement et Fiabilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable trésorerie Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ARTELIA - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions En qualité de Chef(fe) de projet confirmé(e), en relation directe avec les maîtres d'ouvrages, vous supervisez la conception TCE de projet(s) et assurez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de programme F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
RHEC RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Tâches administratives : Gérer les appels et le courrier, Organiser des réunions et des rendez-vous, Réaliser le suivi administratif et financier des différents projets :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Trésorerie Confirmé H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Trésorerie Confirmé H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Trésorerie Confirmé, vous serez en charge de la gestion de la trésorerie et des risques financiers. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Credit Manager Anglais Espagnol H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Credit Manager Anglais Espagnol H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Credit Manager F/H, basé(e) à Aix-en-Provence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de pension de famille - ADOMA (13) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adoma - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Méditerranée un(e) : Responsable de pension de famille (h/f) CDI temps plein Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Junior Transaction Services H/F
PKF Arsilon - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Junior Transaction Services H/F DESCRIPTION : QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? Au sein d'une équipe Transaction Services (« TS ») à taille humaine et en développement, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et financier UFR Sciences F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre du projet TIGER (Transformer et innover dans la formation via la recherche), AMU s'engage à transformer son approche éducative en initiant davantage les étudiants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Trésorier Comptable en CDI H/F
Manpower - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Trésorier Comptable en CDI H/F DESCRIPTION : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Trésorier Comptable en CDI (H/F) Rattaché(e) au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)