Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8630715
Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juin 2025
Le Pôle Interventions, joue un rôle essentiel dans l'organisation des interventions techniques sur site afin de garantir un service de qualité auprès de nos patients et clients (établissements publics et privés). Il a pour principales missions : D'améliorer le service client en organisant de manière centralisée les interventions techniques demandées par le support régional. D'apporter un appui opérationnel aux équipes déploiement (Chefs de Projets) et exploitation. Le pôle est constitué de techniciens itinérants internes, répartis sur le territoire national, et s'appuie également sur des prestataires externes. Les interventions sont pilotées par la cellule coordination. Poste : Coordinateur(trice) du Pôle Interventions Rattaché(e) à la Responsable Adjointe du Pôle Interventions, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations terrain. Vos principales missions : Garantir la bonne prise en compte de l'ensemble des demandes d'interventions issues des : Supports / SAV Équipes d'Exploitation Équipes Déploiement Customer Success Managers Affecter les ressources disponibles (internes et externes) aux différentes demandes. Optimiser l'utilisation des ressources internes pour diminuer les coûts et améliorer la qualité de service. Veiller au respect des délais d'intervention et à l'optimisation des temps de trajet. Maintenir une communication fluide avec : Les intervenants terrain Les demandeurs internes Assurer le suivi et la mise à jour des plannings des techniciens et prestataires. Effectuer le suivi des interventions réalisées. Réaliser les opérations administratives liées à la facturation des prestations externes : Édition des Bons d'Intervention Évaluation et contrôle des coûts Suivi de la facturation Garantir la meilleure image possible de l'entreprise lors des opérations terrain. Réaliser le reporting du pôle selon les directives de la Responsable Adjointe. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum et possédez une expérience dans la relation clients et la gestion de prestataires, idéalement en lien avec du personnel technique itinérant. Vous disposez de : Une appétence pour le secteur technique (informatique, télévision, technologies de l'information et de la communication). De solides compétences organisationnelles et de coordination. Une bonne maîtrise du pack Office (Excel, Word). Des notions d'anglais. Vous êtes reconnu(e) pour votre : Sens de l'écoute et orientation client. Réactivité et capacité à travailler en autonomie. Force de proposition et gestion du stress. Rigueur, méthode et organisation. Attitude positive, dynamique et bienveillante. Discrétion et capacité à gérer des situations en toute retenue Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez vite, nous sommes prêts à vous accueillir rapidement ! Pourquoi nous rejoindre ? Un poste en CDI - au sein d'une entreprise dynamique, bienveillante et engagée, La possibilité de mettre vos compétences au service d'un secteur à fort impact : la santé, Une organisation flexible avec la possibilité de télétravailler, Des avantages concrets : carte titres-restaurant, carte cadeau annuelle, ... Rémunération selon profil Process de recrutement transparent - Premier contact téléphonique et entretien RH avec Léa, Responsable Développement RH, - Entretien métier avec Flavie, Responsable Adjointe pôle interventions et Emilie, Directrice des Opérations - Rencontre avec Jean-Marie, Responsable pôle interventions Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hoppen
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien installation et maintenance de systèmes de sécurité (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Objectif : Garantir l'installation, la mise en service et la maintenance de systèmes de sécurité innovants dans un environnement dynamique et exigeant. Principales missions : •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REGLEUR (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Châteaugiron
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Pacé
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client itinérant - Rennes (H/F)
SEIPRA Score - 35 - RENNES
Il est chargé d'assurer l'installation, le dépannage et la mise en service des systèmes d'information voyageurs embarqués et/ou stationnaires, système de vidéoprotection et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque offre d'emploi représente une opportunité de carrière, un pas de plus vers des projets inspirants. C'est là que KeySolution entre en jeu ! Nous nous assurons de la gestion, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné - - Rennes Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Cesson Sévigné. En tant que Team...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - RENNES
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure service client h/f
35 - RENNES
Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)