Offre n° 8678817
Assistant ADV (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2025
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre un secteur stimulant et dynamique, tout en mettant à profit vos compétences en administration des ventes ? Notre client négociant de produits chimiques, recrute un Assistant Administration des Ventes (ADV) (H/F/D) pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe. Vous intégrez une structure performante et participez activement au suivi administratif des ventes, de la gestion des commandes à la satisfaction client. Sous la responsabilité du responsable ADV, vous êtes l'un des piliers du service client et garantissez un suivi exemplaire des dossiers. Les missions attendues du poste : - Saisie, suivi et gestion des commandes clients jusqu'à la livraison - Interface entre les clients, les commerciaux et la logistique pour garantir la bonne exécution des ventes - Gestion de la facturation et suivi des paiements - Traitement des demandes d'information ou de réclamation des clients - Préparation, contrôle et classement des dossiers administratifs liés aux ventes - Participation à la gestion des stocks en lien avec l'équipe logistique - Suivi des indicateurs de performance commerciale et élaboration de reportings SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous disposez idéalement d'une première expérience dans un service Administration des Ventes, acquise dans un environnement similaire, négoce, distribution ou secteur industriel. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et montrez un intérêt particulier pour le secteur de la chimie. Compétences attendues pour le poste : - Bonne maîtrise du Pack Office, notamment Excel - Maîtrise des outils de gestion des commandes (ERP, CRM.) - Maîtrise de l'anglais - Excellentes capacités d'organisation et gestion des priorités - Rigueur dans le suivi administratif et gestion documentaire - Fiabilité et respect des procédures et délais - Qualités relationnelles et sens du service client - Aisance à travailler en équipe tout en étant autonome Les savoir-être indispensables pour ce poste : - Sens de l'écoute et du relationnel - Réactivité face aux demandes clients et imprévus - Esprit d'initiative pour proposer des améliorations - Organisation et gestion du stress - Respect de la confidentialité des informations traitées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV technique H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la sécurité incendie, un Assistant ADV technique H/F en CDI et basé à Nanterre. Missions principales : - Traitement et saisie des commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
adv
ADECCO FRANCE - 60 - Précy-sur-Oise
Votre agence ADECCO Creil recherche un profil Assistant administration des ventes (H/F) : Vos tâches : - gestion des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison - assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes junior (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ACHIL - 92 - RUEIL MALMAISON
Pour le compte de notre client issu du secteur industriel, nous recherchons un Gestionnaire des Ventes (H/F) dans le cadre d'un CDI pour rejoindre une équipe à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
Traiter les demandes clients par téléphone et par mail Intégrer les commandes EDI dans SAP Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial) Contrôler la conformité des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)