- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Cormeilles-en-Parisis
- Détail de l'offre 8703141
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Cormeilles-en-Parisis
- Détail de l'offre 8703141
Chargé d'Affaires Retail H/F 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Offre n° 8703141
Chargé d'Affaires Retail H/F
95 - CORMEILLES EN PARISIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Retail H/F DESCRIPTION : SITOUR recherche un-e Chargé-e d'affaires Retail pour renforcer ses équipes ! Au sein d'une petite équipe, vous accompagnez les commerciaux Grands-Comptes et notre Directeur des Ventes dans la réalisation des projets commerciaux- vos missions s'articulent en trois axes principaux : 1) Assurer le back-office commercial des projets en avant-vente et après-vente Réalisation de l'offre de prix selon un référencement ou selon le tarif client Réalisation d'offres commerciales globales (tableau de chiffrage, offres de prix, présentation ou dossier client, gestion des Bons à Tirer avec les services supports) Analyse de la rentabilité des affaires (Prix de revient / Prix de vente / Taux de marge) avant de remettre l'offre de prix - maîtrise de l'analyse des résultats avec les outils informatiques et logiciels (ERP-Excel) Suivi des appels d'offres clients (transmission et réalisation du brief, récupération des éléments et élaboration de tableau de chiffrage) en relation avec le Compte-Clé 2) Veiller au bon avancement des projets en cours auprès des services supports internes afin de s'assurer du respect des délais engagés À partir de la commande validée, transmission de toutes les informations liées au projet (techniques, délai, points particuliers) aux différents services supports et s'assurer du bon déroulé en interne jusqu'à la livraison finale chez le client Mise en place et suivi du rétroplanning des projets (de la commande à la livraison/installations magasin) Participation ou organisation des briefs en interne suite à des demandes du commercial et/ou du client 3) Faire vivre la relation commerciale au quotidien d'un portefeuille clients : Se familiariser avec nos différentes gammes de produits standards sur les métiers du merchandising, de l'étiquetage, de la théâtralisation et du théâtralisme : savoir identifier et renseigner les clients sur un besoin énoncé Renseigner le client par téléphone ou mail selon la demande (prix, disponibilité des produits) Administration des ventes : saisie des commandes, gestion des créances et réclamations Le processus de recrutement se fait en trois étapes : 1. Vous postulez et si votre candidature est retenue, le service RH vous contactera pour un entretien téléphonique d'environ 20 min 2. RDV avec votre futur manager sur notre site à Cormeilles-En-Parisis pour échanger sur votre parcours et vos motivations 3. Dernier entretien avec votre N+2 pour savoir si vous matchez avec notre culture d'entreprise Les avantages à nous rejoindre : - Une mutuelle prise en charge à 75% - Une prime de participation & d'intéressement en fin d'année - Des tickets resto d'une valeur de 8€ avec une cafétaria - Un CSE et une plateforme mise en place par leur soin proposant des promotions pour pleins d'activités - Des bureaux modernes dans des locaux tout neufs - Un grand parking où vous pourrez vous garer facilement PROFIL : Ce que nous recherchons : - Une personne avec au moins un BTS style MCO ou NDRC, et avec une expérience réussie à ce type de poste (Chargé d'affaires / Chargé de back office commercial / Assistant Account Manager / gestionnaire ADV/assistant.e commercial.e confirmé.e) - Avec un excellent relationnel, reconnue pour son sens du service client - Une très bonne rigueur - Une organisation naturelle, qui sait jongler entre des missions variées et qui peut suivre un projet de bout en bout - Une fibre commerciale, pour être un véritable appui des commerciaux et travailler en tandem avec eux - De l'aisance informatique dans un univers Windows (Outlook, ERP) et un niveau intermédiaire sur Excel Ce que nous proposons : - Une formation sur nos produits et un véritable accompagnement lors de tes premiers mois chez nous afin que vous prenniez vos marques et que vous montiez en compétences - De l'autonomie et des responsabilités, au fur et à mesure nous vous donnerons des dossiers avec de grands comptes à enjeux financiers forts - Une ambiance chaleureuse et un management bienveillant au sein d'une petite équipe - Nos valeurs : simplicité, accessibilité et méritocratie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SITOUR
SITOUR est une des 8 marques du groupe européen In Store Display (ISD), référent sur le marché de la Publicité sur le Lieu de Vente permanente et durable dans l'univers de la Grande Distribution. La mission de SITOUR consiste à créer une forte attractivité des produits en rayon afin de développer le volume des achats en point de vente. Depuis plus de 50 ans, l'entreprise imagine, conçoit, fabrique et distribue des solutions innovantes visant à faciliter l'acte d'achat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial produits du BTP - Paris / IDF (H/F)
ARDEX FRANCE - 95 - GONESSE
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour renforcer notre équipe en Île-de-France. Vous serez chargé(e) de : * Développer, animer et fidéliser un portefeuille client composé d'artisans, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial - Offre Conseil RH (H/F)
GAC - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description Notre mission chez G.A.C. : Accélérer l'Innovation et la Performance des Entreprises et des Territoires pour un développement responsable et une croissance durable. Nos équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale Innovation (H/F)
GAC - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre mission chez G.A.C. : Accélérer l'Innovation et la Performance des Entreprises et des Territoires pour un développement responsable et une croissance durable. Nos équipes, présentes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial Prescription Nord Univers Smart Watering (H/F)
PEPITE CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un plan de développement, la société souhaite renforcer ses équipes d'un Responsable Commercial Prescription & Collectivités moitié Nord de la France (H/F). ----- LE POSTE ----- Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Technico-Commercial - Eaux Industrielles H/F
Veolia Water Technologies - 91 - WISSOUS
POSTE : Ingénieur Technico-Commercial - Eaux Industrielles H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Hydrex, vous intégrerez une équipe de 5 Ingénieurs Technico-Commercial. Les solutions chimiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché Commercial H/F
Apave - 75 - PARIS 01
POSTE : Attaché Commercial H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Safety Aéronautique H/F
Serma Ingénierie - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Chargé d'Affaires Safety Aéronautique H/F DESCRIPTION : Ingénieur de formation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en sûreté de fonctionnement dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Commercial Intégration - Secteur Public H/F
SPIE ICS - 92 - MALAKOFF
POSTE : Ingénieur Commercial Intégration - Secteur Public H/F DESCRIPTION : Missions principales Définir la stratégie et animer la relation client Réaliser la vente des projets et contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Ascenseurs H/F
ACCEO - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Chargé d'Affaires Ascenseurs H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Technique Régionale, vos principales missions seront les suivantes : · La réalisation d'expertises Technique · Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Paris 15Ème H/F
Randstad Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller Commercial Paris 15Ème H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)