- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Alpes-de-Haute-Provence
- Manosque
- Détail de l'offre 8863049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Alpes-de-Haute-Provence
- Manosque
- Détail de l'offre 8863049
Technicien Support N1 F/H (semaine de 4 jours !) (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 8863049
Technicien Support N1 F/H (semaine de 4 jours !) (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique (H/F), dynamique et motivé(e), pour rejoindre notre entité Sudériane (du groupe ITP), basée à Manosque (04). Rattaché(e) à l'équipe de support technique, le/la technicien(ne) support informatique (H/F) intervient pour gérer et suivre les incidents et les demandes du parc informatique de nos clients sous contrat d'infogérance. Il/elle intervient sur les périmètres « Utilisateurs » / « infrastructure » et s'appuie sur nos ingénieurs systèmes/réseaux pour le périmètre serveurs/sécurité/firewall. Il/elle maitrise l'architecture fonctionnelle et technique des postes de travail ainsi que des solution serveurs, réseaux et sécurité. Il/elle pilote des clients de la cellule identifiés selon le périmètre. Avant tout, il/elle est attentif(ve) à la satisfaction des utilisateurs et s'assure qu'ils puissent faire leur métier. Vos missions principales sont: * Maitriser les outils de suivi du MCO pour superviser les équipements d'infrastructure informatique des clients. * Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs. * Préparer et installer le matériel et/ou le logiciel des systèmes et réseaux informatiques. * Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis. * Suivre les incidents et gérer les incidents et les demandes de services (dans le respect des procédures et délais). * Accompagner le client autour de ses besoins métiers, notamment en assurant le relais et en facilitant la relation avec les éditeurs et partenaires. * Assurer la satisfaction des utilisateurs du SI - cela signifie, entre-autre, d'être pleinement conscient de son devoir de conseil vis-à-vis du client, en lui apportant toutes les informations lui permettant de faire son choix de façon éclairée. * Rédiger des procédures pour les utilisateurs, rédiger les comptes-rendus internes, constituer des bases de connaissances d'incidents. Profil ciblé: * Vous avez impérativement une première expérience en ESN (idéalement au sein du service de support technique), dans un environnement en multi-clients. * Vous êtes motivé(e); force de proposition et rigoureux(se). * Vous êtes doté(e) d'une bonne élocution/expression orale; d'un sens du service aigu et d'esprit d'équipe. * Vous maîtrisez: Windows 10 et 11; l'environnement Microsoft Office; Windows Server 2016 à 2022; Active Directory; GPO; DNS; DHCP; impressions et sauvegarde; Firewall; système de sauvegarde; réseau IPv4; Office 365; Antivirus et Antispam. Et qui sommes-nous? Le Groupe ITP est une E.S.N atypique, spécialisée, depuis 1995, dans l'infogérance et le déploiement d'infrastructures Informatiques pour les entreprises. De taille humaine, aux pratiques agiles et innovantes, nous promouvons l'intelligence collective, le bien-être de nos équipes et l'esprit d initiative à travers nos Ambitions d Être. Fortement impliquée sur nos territoires, nous faisons du groupe ITP une organisation citoyenne soucieuse des enjeux territoriaux et des implications tant sociales ou environnementales. Rejoins un groupe dynamique, solidaire et citoyen de 120 collaborateurs qui a plus de 500 clients finaux sous contrat de services ! Toujours pas convaincu(e)? Alors, voici les AVANTAGES à venir nous rejoindre :) * Une semaine de travail de 4 jours (32h payées 35h!) dès janvier 2025 - accord RH en cours de mise en place qui sera officialisée/active dès janvier 2025. * Poste en CDI * Prime d'intéressement * Prime vacances * Tickets restaurants * Cotisation prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur * Mutuelle et participation transport pris en charge à 50% par l'employeur Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Référent Support Utilisateurs H/F
13 - ST PAUL LES DURANCE
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
84 - APT
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable informatique / ERP, assurer la l'administration, la maintenance, la recherche de bug, les paramétrages, et le suivi avec les éditeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Technique SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES - 84 - PERTUIS
Descriptif du poste: Sous la supervision du Responsable Service Clients groupe, vous serez responsable des deux pôles SAV (Expertise et Hotline) assurant le support technique à distance de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Centre Relation Client H/F
13 - LE PUY STE REPARADE
Vous êtes un/une vrai(e) commercial(e) dans l'âme, vous cherchez une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Nous vous proposons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)