E.Leclerc - Support informatique logiciel et matériel - H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8947465
E.Leclerc - Support informatique logiciel et matériel - H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein d'une équipe informatique à taille humaine (20 personnes), vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes de vente pour toutes les questions liées à l'outil informatique. En tant que support technique, vous serez responsable de l'assistance auprès des utilisateurs sur l'utilisation de notre matériel et de nos logiciels. Vos principales responsabilités : * SUPPORT LOGICIEL : Vous conseillez les équipes de vente sur l'utilisation de notre logiciel de gestion commerciale. Vous analysez leurs demandes et problèmes, rédigez des fiches d'anomalies pour relayer les informations aux équipes de développement et assurer un suivi efficace. * SUPPORT MATÉRIEL : vous conseillez également les équipes de vente sur l'utilisation des périphériques (imprimantes, écrans, douchettes, étiqueteuses, tablettes...). En cas de dysfonctionnement, vous réalisez un premier diagnostic et, si nécessaire, vous coordonnez une intervention sur site avec l'équipe de maintenance. Votre rôle s'étend à deux missions complémentaires : * TESTS LOGICIELS : Vous participez aux tests des nouvelles versions de nos logiciels afin d'assurer leur bon fonctionnement avant leur mise en production. * FORMATION ET DOCUMENTATION : Vous mettez à jour régulièrement la documentation et assurez la formation des utilisateurs sur nos logiciels. Salaire proposé : 2 325,00EUR par mois PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons avant tout une personne dont le sens du service est une véritable priorité. Au-delà des compétences techniques, vous devrez faire preuve d'implication, de rigueur et de dynamisme, tout en restant attentif(ve) aux besoins des utilisateurs. Vous disposez d'une expérience professionnelle similaire, qui vous a permis de maîtriser les outils informatiques courants et de développer des compétences relationnelles de qualité. Vous aimez travailler en équipe, êtes à l'aise au téléphone et possédez un excellent sens du contact. Vos qualités rédactionnelles et organisationnelles seront des atouts précieux pour réussir dans ce poste. Flexibilité requise : des horaires incluant certains samedis, dimanches et jours fériés seront à prévoir. Si vous recherchez un poste polyvalent, stimulant et enrichissant sur le plan humain, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DEVINLEC Services centraux
Reconnu pour l'accessibilité, la qualité et la créativité de ses collections qui en font le leader français du bijou en or 18 carats, Le Manège à Bijoux E.Leclerc recrute une personne pour réaliser le support informatique niveau 1 au sein de sa centrale d'achat basée à Toulouse. Devinlec, société du mouvement E. Leclerc, propose une stratégie globale, visant à accompagner les points de vente « Le Manège à Bijoux » dans tous les aspects de leur gestion. Nous fourn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD (Porte Gauche) - 31 - Blagnac
Quelles nouvelles opportunités vous réserve le poste de Technicien de maintenance (F/H) ? Rejoignez notre équipe pour assurer le suivi et le maintien des infrastructures techniques en électricité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne télécoms et réseaux
MATEN - 31 - Toulouse
Vous êtes à la recherche d'un poste au contact des utilisateurs, vous permettant de monter en compétences sur des problématiques réseaux et télécoms. Nous recherchons actuellement, pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Villemur-sur-Tarn
En tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnostics d'incident, traitement, d'incident, traitement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique H/F - CDD - Toulouse (31)
RIO MANAGED SERVICES - 31 - TOULOUSE
Le poste Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance informatique intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Incident Manager Leader H/F
Seyos - 31 - TOULOUSE
POSTE : Incident Manager Leader H/F DESCRIPTION : Notre client est un leader européen indépendant des services multi-techniques, qui compte aujourd'hui 48 000 collaborateurs dans le monde (Europe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Service Delivery Manager F/H (H/F)
31 - TOULOUSE
Mission/Activités Votre rôle : Vous serez chargé(e) de piloter un portefeuille applicatif complet « Cœur de Métier » mais aussi d\'intervenir sur les autres portefeuilles applicatifs existants, selon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable equipe ingénierie poste de travail - f/h (H/F)
31 - BLAGNAC
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
Groupe Actual - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'environnement, un Technicien support H/F : Rattaché(e) au Directeur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique DevOps F/H - Informatique de gestion (H/F)
COPERBEE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un Référent technique DevOps : Son rôle est, officier en proximité du Responsable Fonctionnel et du Project Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)