- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 8977482
Assistant commercial ADV Export (F/H) (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 8977482
Assistant commercial ADV Export (F/H) (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2024
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial Export (F/H) dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31/12/2024, à pourvoir dès que possible. Vous serez accueilli(e) par Valentyna au sein du service ADV Export International. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions : - Gérer et administrer les dossiers export en relation permanente avec les clients - Etre le point d'entrée du client en ce qui concerne ses sollicitations commerciales, en lien avec la force de vente commerciale Export - Etre en interface avec les différents services internes (marketing, qualité, logistique, comptabilité, ...) - Gérer le réapprovisionnement et le suivi des étiquettes - Assurer le suivi du risque assurance-crédit (demande de limite crédit et suivi de l'évolution de l'en-cours) - Enregistrer les tarifs dans l'ERP et assurer le suivi des opérations promotionnelles - Faire suivre les prévisions aux prévisionnistes des ventes - Traiter les commandes Export - Etre en relation avec les fournisseurs tiers (partie négoce) pour les commandes d'achat - Etre en relation avec les transitaires, transporteurs et prestataires de stockage pour s'assurer de l'organisation logistique de la commande - Chercher et proposer une solution au client / modifier la commande en cas de rupture - Gérer les litiges en lien avec le reste de l'équipe Export (analyse, avoirs et refacturation) - Assurer le suivi des comptes clients (relance) et gérer la mise en place des crédits documentaires puis alerter le Responsable de zone en cas de dérive des encours - Vérifier et valider les factures fournisseurs - Participer à l'élaboration des procédures de travail (mode opératoire pour chaque client) - Assurer le remplacement opérationnel des collègues si besoin et former les nouveaux embauchés - Titulaire d'une formation de type BAC+3 spécialisée en Commerce International, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un environnement agroalimentaire. - La maitrise de l'anglais est indispensable et la connaissance d'une deuxième langue serait un plus. - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office). - Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et possédez de bonnes qualités relationnelles Poste basé à Gouesnou (29), en CDD jusqu'au 31/12/2024. Statut Agent de Maitrise Rémunération sur 13 mois Avantages : Mutuelle, Restaurant inter-entreprise, conciergerie, CE, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Compte d'épargne TempsCe poste est fait pour vous ? Postulez sans attendre, nos équipes de recrutement prendront contact avec vous ! Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
Laïta
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de prospection (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Vous aurez donc pour missions de : - Prospecter les bureaux de tabac sur le bassin Brestois et alentours à l'aide d'une application mobile où le listing est déjà établi - Persuader les buralistes de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - BREST
Afin de renforcer notre équipe de Brest, nous recherchons activement notre assistant d'agence CDD jusqu'à fin juillet (remplacement pendant les congés) Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - BREST
Afin de renforcer notre équipe de Brest, nous recherchons activement notre assistant d'agence CDD jusqu'à fin juillet (remplacement pendant les congés) Vous avez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
BREST TT - 29 - Pencran
Votre agence Job&Box Brest recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie et la métallurgie un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions confiées seront les suivantes : - S'occuper...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur/trice commercial et administratif - Costing agent (H/F)
MOVE IN - 29 - ST THONAN
Après une formation, vous évoluerez en autonomie, comme porte d'entrée à la cellule agents. Vous serez en contact direct avec des agents internationaux pour lesquels vous devrez soumettre des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
KERMEUR SPIRITS - 29 - ST RENAN
Kermeur Spirits est une jeune entreprise indépendante basée à Saint Renan (29) qui bouscule les grands noms des spiritueux avec passion et innovation. Véritables artisans d'expériences, nous sommes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EX' IM EXPERTISES - 29 - PLOUDANIEL
Vous serez chargé du secrétariat courant, de l'accueil (physique et téléphonique), de la prise de rendez-vous et du suivi de la facturation. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) en Financement F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Après une formation avec les différents partenaires financiers, Vous serez en charge de conseiller les clients sur le montage financier adapté à leur profil. Vos missions : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Dans le cadre d'un contrat en alternance, au sein de l'établissement de Landerneau (29), et sous la responsabilité d'un acheteur confirmé, vous intégrez une équipe du pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial H/F
Supplay - 29 - BREST
POSTE : Alternance - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Prospecter, Recruter, Déclencher et Développer sont les maitres mots de votre environnement professionnel Les enjeux humains sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)