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Assistant Administratif et Communication H/F 89 - CHAILLEY
Offre n° 9052087
Assistant Administratif et Communication H/F
89 - CHAILLEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif et Communication H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Sens recrute des nouveaux talents sur des postes d'Assistant Administratif et communication (F/H) pour l'un de ses clients basé à Chailley. Missions : Etre un appui dans la gestion de la communication : - Gérer la diffusion d'informations à l'interne et à l'externe sur nos différents canaux de communication - Assurer une veille média sur les communications relatives au Groupe et à l'entreprise et tout autre sujet en lien avec l'activité - Préparer les dossiers de présentation du Groupe et organiser les visites pour les partenaires, les représentants politiques etc - Apporter un soutien aux différents services de l'entreprise dans leurs opérations de communication Contribuer à la gestion des affaires générales : - Assurer le secrétariat de la direction et des cadres N-1 - Prendre en charge l'organisation des déplacements professionnels du personnel du Siège - Assister dans la gestion de la flotte automobile : gestion des contrats, effectuer les formalités administratives, valider les factures - Participer à la gouvernance des dossiers juridiques : assurer le secrétariat juridique et le dépôt des comptes, établir les rapports de gestion et spéciaux - Gérer administrativement les contrats d'assurance : faire établir les contrats et leur mise à jour par l'intermédiaire du courtier ; gérer les expertises préalables des capitaux assurables ; établir les déclarations et suivi des sinistres ; contrôler de la facturation - Garantir l'aménagement des espaces de travail et des règles de vie communes PROFIL : Profil : - Formation type Bac +2 dans le domaine de l'assistanat - L'organisation et la rigueur, dotée d'un esprit créatif et le sens du service - Facilité d'intégration au sein d'une équipe - 1 à 2 expériences dans l'assistanat administratif de direction ou le secrétariat - Maîtrise de l'anglais serait un plus Compétences : - Maîtrise le Pack Office - Connaissances dans la gestion financière, assurances, RH - Maîtrise les outils bureautiques et de communication - Capacité à cerner le profil de l'interlocuteur - Sens de l'écoute - Faire preuve d'une bonne aisance téléphonique et d'un bon relationnel - Savoir rédiger des courriers et des mails avec des phrases correctes et sans fautes d'orthographe Rémunération : selon le profil Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Adéquat
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