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- Détail de l'offre 175TYTT
Assistant(e) administrative (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 175TYTT
Assistant(e) administrative (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Vous travaillerez pour une association dont l'objet est le développement de l'Agriculture Biologique. Au sein d'une équipe jeune et dynamique de 40 salariés répartie sur 7 sites en Bourgogne-Franche-Comté. Vous aurez en charge de mener les actions suivantes : - Accueil téléphonique. - Gestion courrier entrant et sortant. - Gestion messagerie électronique, rediffusion de l'information. - Intendance et relations avec les fournisseurs (parc automobiles, fournitures, téléphonie, matériels informatiques.). - Assistance en matière de logistique administrative et de gestion courante (prise de rendez-vous, réservation de salles, organisation des déplacements, suivi des adhésions, appui à l'organisation d'évènements.). - Saisie et mise à jour des bases de données dédiées à la gestion. Profil recherché : - BAC minimum, expérience d'un an minimum sur un poste similaire, - Maîtrise des outils informatiques, Outlook. - Des connaissances en comptabilité sont appréciées. - Bonnes capacités rédactionnelles, - Polyvalence et adaptabilité, - Sens de l'initiative, - Aisance relationnelle, Conditions de travail : - Temps partiel 28 h, CDI. - Poste basé à Auxerre 89000, ou Miserey-Salines 25480 (à côté de Besançon). - Poste à pourvoir dès que possible. - Rémunération selon grille et expérience de l'accord collectif de Bio Bourgogne-Franche-Comté. - Affiliation obligatoire à la mutuelle d'entreprise, prévoyance et retraite supplémentaire. Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer uniquement par mail à l'adresse : biobfc@biobfc.org avant le 2 juillet 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880 Euros à 1985 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
BIO BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
20 à 49 salariés
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