DÉVELOPPEUR D'APPLICATIONS WEB (F/H) - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE L'ALBIGEOIS (H/F) 81 - Tarn
Offre n° 9119320
DÉVELOPPEUR D'APPLICATIONS WEB (F/H) - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE L'ALBIGEOIS (H/F)
81 - Tarn
Publié le 04 juillet 2025
Référence CSP: O081250/702000285 Définition du métier ou de la fonction Le développeur d'applications Web assure le maintien en conditions opérationnelles de plus de 30 logiciels web développés par la DSI et la mise en ½uvre de leurs évolutions. Il conçoit et développe de nouvelles fonctionnalités ou applications en respectant les normes de sécurité et les bonnes pratiques. Il assure l'intégration continue et le versioning des applications. Sensible aux enjeux UX/UI, il conçoit les logiciels afin d'accompagner les directions métiers dans le processus de numérisation de leurs activités tout en garantissant une gestion sécurisée et organisée des données et une communication entre les différents logiciels via des webservices. Catégorie statutaire Poste de catégorie : B Filière : technicien Conditions ou contraintes particulières d'exercice du poste Poste à temps complet : 37 heures hebdomadaires sur 5 jours Amplitudes horaires du service : 8h00 - 18h00 du lundi au vendredi Déplacements ponctuels sur les différents sites de l'agglomération La collectivité est engagée dans la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes. Les candidatures féminines et masculines seront examinées avec la même attention. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Conformément aux dispositions du Règlement Général de Protection des Données du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de communication, de rectification, d'actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Analyser les besoins et concevoir des solutions : Recueillir et analyser les besoins fonctionnels exprimés par les services métiers Concevoir l'architecture logicielle et proposer des solutions techniques adaptées et évolutives pour de nouvelles applications (front-end et back-end) Développer, moderniser et garantir la qualité des applications : Maintenir et faire évoluer les applications existantes et assurer la modernisation du code Développer les fonctionnalités logicielles en respectant les normes de sécurité et les bonnes pratiques Effectuer les tests, les recettes et la documentation technique et utilisateur Assurer le déploiement et collaborer avec les équipes internes Assurer la mise en production et le suivi des incidents. Travailler en coordination avec le chef de service et les différentes services de la DSI (Système/Réseau, Support)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support et installation (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de son développement, Medinbox recherche un(e) technicien(ne) polyvalent(e) intervenant à la fois sur le support client et sur les opérations terrain / installations. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support clients (H/F)
34 - VENDARGUES
Vous voulez rejoindre une enseigne en mouvement permanent, où la liberté d'entreprendre se vit au quotidien ? Vous souhaitez travailler avec des patrons de magasins responsables, qui revendiquent un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Technicien(ne) Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Pour le compte de l'un de nos partenaires (contexte éditeur de logiciel), nous recherchons un Technicien Support Applicatif (F/H) pour assister les professionnels dans la résolution des incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
WENEGOCE - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre service assistance de 3 personnes, vous débuterez en tant que Technicien Support niveau 1, avec une trajectoire claire vers le niveau 2. Dès votre intégration, un parcours de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Technicien support applicatif (H/F) pour notre Service client ERP. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients en assurant le support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique & Évènementiel H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission SPIE ICS est un acteur majeur dans le domaine des technologies de l'information. Nous mettons un point d'honneur à fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)