- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9165567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9165567
Gestionnaire Administratif du Personnel et Paie F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 9165567
Gestionnaire Administratif du Personnel et Paie F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre structuration, nous créons un poste de Gestionnaire Administratif du Personnel - Paie (H/F). Votre mission : En tant que Gestionnaire Administratif du Personnel - Paie vous pilotez la gestion des processus administratifs liés à la gestion administrative du personnel et à la paie. Vos principales tâches consistent à : * Rédiger les contrats de travail sur la base des trames mise à disposition * Passer les annonces de recrutement selon les besoins * Effectuer les formalités d'embauche, créer les salariés en paie, mettre à jour le fichier des données personnelles et professionnelles et assurer le suivi des effectifs * Gérer le personnel et saisir les événements liés à leur activité (planning, suivi des horaires, des maladies, des congés, des absences.) * Suivre et saisir les éléments de la rémunération variable et les impacts en paie * Editer et contrôler les bulletins de paie * Déclarer et mettre en paiement les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles, produire les états nominatifs, DADS, . * Effectuer les déclarations aux caisses de médecine du travail, * Effectuer le versement des acomptes, * Suivre les paiements des avis à tiers détenteur * Emettre les attestations Sécurité Sociale * Gérer les tickets restaurants * Respecter les règles légales, conventionnelles, les accords d'entreprise et les règles de sécurité * Editer les reportings et autres documents attendus par les différents services * Répondre aux questions des salariés en matière de gestion administrative du personnel et en matière de paie Modalités : * Démarrage : Dès que possible * Type de contrat : CDD de 4 mois * Localisation : Paris 13ᵉ Salaire et avantages : * 30K€ à 45K€ en fonction de l'expérience * Tickets restaurant de 8€/jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur * Mutuelle d'entreprise pris en charge à 50% par l'employeur Profil recherché: Diplômé(e) d'un Bac+2 ou plus en gestion administrative du personnel - paie vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un établissement de santé ou une structure appliquant la convention FEHAP. Vous maîtrisez le logiciel de gestion de paie Silaé et idéalement connaissez les spécificités liées à la convention collective FEHAP. Vous êtes capable de gérer avec rigueur et précision les processus de gestion administratif du personnel, la paie et les déclarations associées. Véritable relai opérationnel de la DRH sur site, vous savez créer un bon climat de confiance et remonter les informations importantes. Vous êtes organisé(e) et autonome, capable de gérer les délais serrés et de prioriser vos tâches efficacement. Doté de la réserve et de l'implication afférente à ce type de mission, vous êtes impliqués et savez faire preuve de disponibilité sur les périodes de paie. Votre capacité relationnelle vous permet d'interagir avec aisance avec les interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
INSTAN SANTE
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13ᵉ, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer des soins de proximité de qualité en secteur conventionné tout en développant des synergies avec nos activités d'aide à domicile. Avec une équipe dédiée de près de 200 professionnels de la santé, nous poursuivons une ambition forte : moderniser, pérenniser et développer nos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)