- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9241591
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9241591
Assistant ADV (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9241591
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 14 décembre 2024
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Notre activité est structurée en 3 branches : Tertiaire (DOMINO STAFF), Médico-Social (DOMINO ASSIST'M), Généraliste (DOMINO MISSIONS). Nos valeurs sont le résultat de notre passion et de nos engagements : sens du travail collectif et satisfaction de nos clients, et de nos collaborateurs intérimaires. Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais . En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes - Facturation - Recouvrement - Gestion bon de livraison /facturation - Reporting sur la CRM - Réassort stock Autonome et organisé(e), vous êtes une personne polyvalente. Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire, ou dans le secteur du luxe ou l'hôtellerie .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST HIPPOLYTE DU FORT
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique H/F
ALTA GROUP - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Dans le cadre de votre travail, sous la tutelle du directeur commercial, vous aurez en charge les missions suivantes : Pour le pôle logistique : - Gestion des plannings de livraisons et locations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de commandes et de réceptions (produits frais) (H/F)
SOCIETE DE REDISTRIBUTION MEDITERRANEENN - 83 - LE LAVANDOU
Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique avec un cadre exceptionnel ? Rejoignez notre équipe Spar à Cavalière pour la saison 2025 ! Le Spar Cavalière est une entreprise familiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de commandes et de réceptions (produits secs) (H/F)
SOCIETE DE REDISTRIBUTION MEDITERRANEENN - 83 - LE LAVANDOU
Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique avec un cadre exceptionnel ? Rejoignez notre équipe Spar à Cavalière pour la saison 2025 ! Le Spar Cavalière est une entreprise familiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Michael Page - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de Projets, vos principales missions consistent en : * Vulgariser et rendre accessible à tous l'ensemble des éléments engageants, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)