Manager Opérationnel (H/F) 77 - COULOMMIERS
Offre n° 9386673
Manager Opérationnel (H/F)
77 - COULOMMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Les deux services gèrent les démarches administratives et techniques liées aux prestations en espèces (maladie, maternité, paternité) pour les salariés et indépendants, selon la réglementation. En amont du déploiement de l'outil ARPEGE, ils sont fortement investis dans ce projet national, notamment à travers la formation, l'accompagnement au changement, la réorganisation et le suivi renforcé des indicateurs de gestion (CPG). A cet effet, le Manager Opérationnel contribue au bon fonctionnement de son unité, notamment en: * Déterminant les objectifs opérationnels du service, * Mettant en phase l'organisation et les moyens pour atteindre les objectifs, * Planifiant les activités des collaborateurs du service tout en s'assurant de l'adéquation charges/ressources, * Garantissant le maintien des compétences de l'équipe et détectant les besoins de formation dans le cadre du développement des compétences, * Analysant les résultats de l'équipe et assurant le reporting auprès du manager de Service, * Etant force de proposition dans la montée en compétences, l'animation et l'organisation du travail de l'équipe, vous saurez dynamiser et optimiser l'efficience et l'efficacité des collaborateurs dans le traitement des dossiers, * Animant des réunions régulières et en transverse avec les différents pôles du service, * Travaillant en collaboration avec l'ensemble des managers du Service du Pôle Revenus de Remplacement et de Substitution, et en transversalité. Véritable soutien de votre équipe, vous animez, encadrez et accompagnez les collaborateurs en intégrant les dimensions RH (développement des compétences, analyse de l'absentéisme, contribution de la qualité de vie au travail.). Des déplacements dans le département sont à prévoir sur les sites de Provins, Rubelles et très ponctuellement Bussy St Georges. Compétences Titulaire d'un Bac a minima et idéalement un Bac+2. Une expérience significative dans la management de 3 ans serait un plus. * Vous connaissez l'environnement institutionnel, les missions de l'Assurance Maladie, son organisation, sa législation, ainsi que les grandes orientations stratégiques de la branche * Doté(e) de leadership, vous êtes motivé(e) par les défis, la qualité de service et l'atteinte des résultats, * Vous avez la capacité à motiver, à fédérer autour d'un objectif et dans une logique d'amélioration continue, * Votre relationnel est une clé du succès, vous savez travailler efficacement en équipe et en partenariat avec les autres services, * Organisé(e), réactif(ve) et autonome, vous faites preuve d'initiative et d'adaptabilité. * Votre sens de l'analyse et votre capacité à synthétiser les informations font partie de vos atouts, * A l'aise avec les outils informatiques, vous savez vous adapter à toutes nouvelles technologies en rapport avec votre activité, * Vous savez faire preuve de rigueur et développer un intérêt à la qualité de service, * Vous respectez les règles de confidentialité. Un parcours de formation adapté sera possible dès la prise de fonction + CQP en différé, en fonction du profil du candidat. Informations complémentaires Poste basé à Coulommiers (Seine et Marne) à pourvoir en septembre 2025 en CDI. Salaire brut : A partir de 34K€ annuels versés sur 14 mois, selon profil (correspondant au niveau 5C/6 de la Convention Collective de l'UCANSS, statut cadre). Avantages : RTT, mutuelle, titres restaurant (valeur faciale : 11.51€), horaires variables, télétravail, intéressement, CSE, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, prime de crèche. Processus d'embauche : Vous serez invité(e) au préalable des entretiens à réaliser les Tests AssessFirst : questionnaire en ligne de personnalité, de motivation et de logique ainsi qu'un test écrit non éliminatoire (mise en situation). Tests et 1ers entretiens le 04/08/2025 à Rubelles. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais. Le Département des Revenus de Remplacement et de Substitution (RRS) est composé d'une équipe de 80 personnes, réparties entre le Service Indemnités Journalières ASsurance Maladie (IJ AS) de Provins et Coulommiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
44202 - attache métier (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche u n attache métier basé à Noisy le Grand 93160. Vos missions: Appuyer la hiérarchie dans le pilotage des activités de l'équipe. Contribuer à la montée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire /Assistant(e) de direction dans le BTP (H/F)
CCTR - 77 - CHELLES
Nous recrutons un Secrétaire Assistant de Direction dans le BTP (HF) pour notre entreprise. Débutant/e ou expérimenté/e, si vous êtes motivé/e, accueillant/e, avec une aisance numérique, n'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE VIRIATE SERVICES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un véritable pivot dans l'organisation de l'entreprise. Vos missions incluront : Gestion d'agenda, prise de rendez-vous et organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) de direction pour une mission d'intérim d'un mois à partir du 7 juillet 2025. Vos missions : Accueil Accueil physique et téléphonique Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil et administratif et de mise à disposition (H/F)
PERSPECTIV EMPLOI - 77 - CLAYE SOUILLY
PERSPECTIV. EMPLOI est une Association Intermédiaire qui œuvre dans le cadre de l'IAE dont l'objectif est de permettre à des personnes éloignées de l'emploi de retrouver une place sur le marché du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Direction Technique (H/F)
ITQ GROUP - 77 - SERRIS
En appui à la Direction Technique, vous assurez la gestion administrative et le suivi opérationnel des chantiers. À ce titre, vous veillez à la bonne circulation de l'information et favorisez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Manager, tu seras formé(e) à la gestion opérationnelle d'un point de vente. tes responsabilités incluront :***Participer à l'animation et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN.E ASSISTANT(E) DIRECTION ET AFFAIRES JURIDIQUES (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: O077250/628000005 Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vos missions seront la gestion administrative et juridique des procédures liées aux marchés publics...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)