- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 9495810
Customer Care Specialist Bilingue H/F 07 - SOYONS
Offre n° 9495810
Customer Care Specialist Bilingue H/F
07 - SOYONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Notre client est une société française, spécialisée dans les ingrédients d'origine végétale : du sourcing à la conception, la fabrication et la commercialisation. Ces produits sont destinés aux marchés de la santé et de l'agro-alimentaire. L'entreprise recherche un(e) Spécialiste Customer Care H/F. Vous serez responsable de fournir un soutien efficace et de qualité à nos clients, en Europe et dans le monde, en grande partie intragroupe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le / les commerciaux pour le suivi des opportunités, la mise en place des business et l'exécution des commandes et contrats, et serez chargé de répondre aux demandes des clients, de résoudre les problèmes et de maintenir avec eux des relations solides. Vos Responsabilités : - Demandes des clients, en lien avec le commercial :Fournir aux clients des informations sur les produits, les tarifs, les délais de livraison - Demandes de prix - Demandes d'échantillons - Demandes qualités - S'assurer que les demandes spécifiques des clients sont respectées (documents, analyses, logistique, etc) - Commandes et contrats :Vérifier les commandes et contrats et les faire enregistrer - En lien avec la Supply, informer les clients du statut des commandes et résoudre les problèmes liés à la livraison - Suivre et garantir l'exécution des contrats en faisant des points réguliers avec le commercial et le client - Plaintes et réclamations :Recevoir les plaintes des clients - Les transférer au service Qualité avec tous les éléments nécessaires à leur traitement - Suivre les plaintes jusqu'à leur résolution, et en lien avec le Commercial, tenir les clients informés et s'assurer qu'ils sont satisfaits des solutions proposées. - Gestion des données :Maintenir les données dans le CRM et dans l'ERP : opportunités, contacts, entreprises, conditions de paiement, etc - Gestion des prospects : Collecter et enregistrer les informations pertinentes pour rediriger les leads du CRM vers le commercial concerné et/ou établir le 1er contact - A la demande du commercial et selon ses critères, identifier des prospects - Communication écrite et verbale en français, anglais et idéalement en allemand - Capacité à interagir avec des interlocuteurs nombreux, de différents services, sur un même sujet - Aptitude à appréhender les processus opérationnels et les exigences propres à une grande entreprise - Organisation, réactivité - Orienté(e) vers la résolution de problèmes et capacité à trouver des solutions adaptées - Gestion du temps et des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Apy Consult
Dans notre cabane de chasse APY Consult, l'équipe des Zébré.e.s lit entre les lignes de vos CVs afin de vous accompagner dans votre recherche de postes. Notre leitmotiv ? RÉACTIVITÉ / PROXIMITÉ / HUMANITÉ Parce que nous comprenons le challenge pour vous, candidats, de trouver un poste adapté à vos compétences et vos aspirations professionnelles. Et pour vous, clients, de trouver LA pépite qui matchera avec vos besoins et participera à faire grandir votre société ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
LA BRASSERIE DE ROCHE COLOMBE - 26 - VALENCE
Vos missions : Au sein d'une brasserie artisanale composée d'une équipe jeune et dynamique, vous aurez en charge, en collaboration directe avec le directeur, deux commerciaux et notre comptable : Un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV mi-temps (H/F)
LA TACHE - 07 - TOURNON SUR RHONE
Entreprise de prestation viticole au service des vignobles de la Vallée du Rhône Nord, la société ALATACHE propose son expertise bio de la création d'une parcelle de vigne à la récolte du raisin en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial Administration Des Ventes en Industrie (H/F)
26 - VALENCE
Pour une PME spécialisée dans le tissage, la découpe et la couture sur-mesure de sangles industrielles et dans la production d'aérosols, vous occupez un poste d' Assistant (e) Commercial (e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine agroalimentaire basé à TAIN L HERMITAGE (26600),en Intérim de 6 mois un Assistant Export (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H - SEMAINE DE L'INTERIM ROMANS
SEMAINE DE L'INTERIM - SYNERGIE - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
SEMAINE DE L'INTERIM ROMANS Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant achat appro H/F.Rattaché(e) à la responsable Achats, vous aurez la charge de gérer et suivre les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, service achats H/F
RANDSTAD - 26 - Portes-lès-Valence
Rattaché(e) au service logistique, vous serez l'interface entre les livraisons et les différentes parties prenantes de l'entreprise. Vos missions principales seront: -Gestion des prises de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 26 - Romans-sur-Isère
Le cabinet de recrutement Synergie recherche pour son client, une société familiale spécialisée dans le négoce du bois et des matériaux, un Assistant Achats (H/F). Notre client est une entreprise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B2B France et International (H/F)
SAS DESCOURS - 07 - ST BARTHELEMY LE MEIL
Dans le cadre d'un départ à la retraite et de son développement, DESCOURS SAS recherche une personne en CDI pour reprendre en charge le poste de compte clé commercial des clients industriels (plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller commercial / téléconseillère commerciale (H/F)
RESTONOBLE - 26 - PORTES LES VALENCE
La société RESTONOBLE, située à Portes les Valence (26) recherche un Téléconseiller commercial (H/F) Vos activités : - Accueil téléphonique et physique des clients. - Conseil sur les produits. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)