Conseiller relation clients H/F 78 - BAZAINVILLE
Offre n° 9536831
Conseiller relation clients H/F
78 - BAZAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2025
KRYS GROUP est leader de l'optique et acteur majeur de l\'audition en France avec ses 4 enseignes et plus de 6 millions de clients par an. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur 1 500 points de vente.Le Groupe s'appuie sur plus de 1 000 associés fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente et engagée de l'optique et de l\'audition, basée sur 3 valeurs clés : Coopération, Excellence, Innovation. CODIR est la filiale logistique et industrielle de KRYS GROUP. Situé sur la commune de Bazainville (78), CODIR produit 1,4 million de verres / an certifiés Origine France Garantie et équipe plus d'1 porteur de lunettes sur 10 en France. Avec son projet KAP 2023, CODIR augmentera d'ici 2023 sa capacité de production de 30% (soit 400 000 verres) et sa capacité logistique de 50%. Les 300 collaborateurs CODIR évoluent dans un environnement alliant toujours plus d'expertise, de technologies de pointe et d'innovation pour repousser chaque jour les limites de ce que peut proposer un verrier. DESCRIPTION DU POSTE Au sein de la Direction Développement Commercial et rattaché(e) au Pôle Relation Clients CDO/CDA, vous contribuez au déploiement de la politique commerciale et fournissez une réponse rapide et personnalisée aux demandes des opticiens. Dans le but de satisfaire toujours plus nos clients, vous proposez des solutions de substitution lorsque cela est nécessaire et assurez la promotion à distance des offres et produits commercialisés par notre filiale CODIR. Vos principales missions sont de : * Assurer une réponse aux demandes des clients (prise en charge et délai de réponse garanti via les différents canaux : téléphone, mail, Responsables Comptes Clés...). * Conseiller les clients (opticiens) sur leurs achats. * Participer au déploiement des opérations commerciales et de la politique commerciale et des outils auprès des clients. * Relayer l\'information sur les offres commerciales et les produits commercialisés par CODIR (phoning, mail.). * Accompagner les clients sur les outils internes (moncomptecodir.fr, codirlog, codir.fr...). Titulaire d'un BAC+2 ou BAC avec expérience significative, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3ans minimum sur un poste similaire ou en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou conseiller clientèle à distance (appels sortants et entrants). Soucieux d\'apporter une qualité de service optimale et une expérience client positive, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Grâce à votre écoute et à votre volonté d\'apporter un haut niveau de satisfaction, vous avez su, lors de vos expériences, gagner la confiance de vos clients. Organisé(e), autonome, votre force de proposition, votre écoute active et votre capacité d'adaptation vous permettront de mener à bien l'ensemble des missions qui vous sont confiées. Vous avez un bon esprit d\'équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. INFORMATION COMPLÉMENTAIRES : Poste à pourvoir en CDIPoste rattaché à notre site de Bazainville (78) Horaires sur 4 jours - 1 samedi sur 4 travaillé. Poste éligible au télétravail. Poste ouvert aux personnes reconnues TH....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 78 - AIGREMONT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV export H/F, en CDD 7 mois à Aigremont (78). Vous serez rattaché(e) à la Direction et au Responsable de site, vous serez en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 78 - COIGNIERES
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GROUPE SOVITRAT - 78 - BOIS D ARCY
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) commercial sédentaire Au sein de notre équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la gestion et le développement de notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
A2K INFORMATIQUE - 28 - DREUX
Nous recherchons un assistant administratif et commercial passionné par le développement commercial et la relation client, avec une connaissance du domaine informatique et des solutions et logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
A.D.V. Import/Export (H/F)
ERIDIS - 78 - MAGNANVILLE
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Localisation : Magnanville (78) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Prise de poste : Dès que possible Salaire : mensuel brut à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ST QUENTIN EN YVELINES - 78 H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Gestionnaire ADV. L'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistante ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la la location aux particuliers, un(e) assistant ADV pour une mission en intérim de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARKANCE SYSTEMS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
ARKANCE, le premier partenaire de la digitalisation pour les secteurs de la Construction, de l'Industrie et de l'Infrastructure, recrute un-e Order Admin. Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)