Responsable Administratif et Financier H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9611802
Responsable Administratif et Financier H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de contribuer activement à la réussite d'une structure à taille humaine, implantée près de Bordeaux, où la confiance, l'engagement et la qualité des relations internes et externes sont des valeurs fortes ? Une société en plein développement recherche son futur Responsable administratif et financier. Véritable partenaire du dirigeant, vous serez un pilier de la structuration administrative et financière de l'entreprise. Ce que l'entreprise propose : - Des missions variées, un environnement stimulant et des interlocuteurs impliqués - Des locaux agréables, une équipe conviviale et une entreprise à taille humaine qui prend soin de ses collaborateurs Vos missions : Rattaché(e) directement à la direction générale, vous prendrez en charge l'ensemble des fonctions transverses liées à la bonne marche de la société. À ce titre, vous interviendrez notamment sur : - La suivi de la comptabilité courante en lien avec le cabinet d'expertise - La réalisation des déclarations fiscales et sociales périodiques - Le suivi des budgets, de la trésorerie et des engagements financiers - La gestion des prestataires externes et des contrats de services (banques, assurances, maintenance, etc.) - L'appui à la direction pour la prise de décision via des analyses financières ou des rapports de gestion ponctuels - La coordination des informations avec les équipes internes et les associés PROFIL : Vous avez occupé un poste similaire en entreprise ou dans une structure pluridisciplinaire (cabinet, PME, association, etc.) Vous savez jongler entre rigueur administrative et vision d'ensemble À l'aise avec les chiffres comme avec les échanges humains, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion, votre capacité d'organisation et votre autonomie Vous aimez évoluer dans un environnement de confiance où l'on valorise l'initiative et la fiabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 47000,00 Euros à 54000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Geco Recrutement
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint administratif H/F en Direction territoriale (H/F)
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUD - 33 - BORDEAUX
La Direction Territoriale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse Aquitaine Nord recrute un adjoint administratif au sein de son siège. En tant qu'adjoint(e) administratif/ve, vous exercerez vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F (H/F)
ALCA Nouvelle Aquitaine - 33 - BORDEAUX
En tant que Directeur Administratif et Financier H/F, rattaché à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans la structuration et la stabilisation des procédures budgétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable de site (H/F) Vous êtes seul garant du bon fonctionnement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F) BASSENS - 33
GT LOCATION - 33 - Bassens
Rejoignez l'équipe technique de GT solutions et contribuez activement à la gestion et à l'optimisation de notre patrimoine immobilier. En lien étroit avec les responsables opérationnels répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable - gestion administrative et RH (H/F)
COMITE DE GESTION DES CENTRES DE VACANCE - 33 - LORMONT
Qui sommes-nous ? Le Comité de Gestion de Lormont est une association, gestionnaire de structures socio-éducatives et d'un espace de cohésion sociale. Nous coordonnons 5 centres de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
Qui sommes-nous ? La Petite Sœur est une association loi 1901 fondée en 2021, qui œuvre à renforcer la cohésion sociale en créant des ponts entre les jeunes accompagné-es en établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
directeur trice, teur accompagnement usagers aménagements gestion déchets H/F - EC20090
METROPOLE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
directeur trice, teur accompagnement usagers aménagements gestion déchets H/F - EC20090 Missions principales : 1. Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de pré-collecte des déchets : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Fullstack H/F
SQLI - 33 - PESSAC
POSTE : Expert Technique Fullstack H/F DESCRIPTION : Notre activité fonctionne de manière matricielle par compétences métiers divisées en trois Business Unit : custum, experience plateforme et design...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Expert H/F
Volkswagen - 33 - MERIGNAC
POSTE : Conseiller Technique Expert H/F DESCRIPTION : Doté d'une réelle passion pour la mécanique automobile et soucieux de fournir un travail de qualité, vos compétences en mécanique automobile...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance 2ème année BTS SAM - Assistant(e) Responsable Administratif(ve) (H/F)
ACF - 33 - BORDEAUX
- Formation : BTS Support à l'Action Managériale (SAM) - Bac+2 - Apprentissage sur 12 mois/ intégration en 2ème année - 100% pris en charge - Rémunération attractive : 774,77€ - 1801,80€ - Rythme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)